Aide de comptabilité de config gamer
clemsi05
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je n'y connais pas grand chose en informatique donc svp soyez indulgents !
Je souhaite me monter un PC gamer mais je ne c'est pas si tout les éléments sont compatibles, voici ma config :
Carte mere : Asus P5Q
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box
CG : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3
alim : Antec NeoHE 650EC
DD : Samsung SpinPoint T166 500 Go
Memoire vive : Kingston Kit DDR2 4 Go 800MHz
boitier : Advance Boitier PC KAPPA 8808K...
De plus pouvez me dire si cette config est bonne pour une utilisation gaming ?!sachant que mon budget est assez serré !
Je vous remercie d'avance !
Voila je n'y connais pas grand chose en informatique donc svp soyez indulgents !
Je souhaite me monter un PC gamer mais je ne c'est pas si tout les éléments sont compatibles, voici ma config :
Carte mere : Asus P5Q
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box
CG : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3
alim : Antec NeoHE 650EC
DD : Samsung SpinPoint T166 500 Go
Memoire vive : Kingston Kit DDR2 4 Go 800MHz
boitier : Advance Boitier PC KAPPA 8808K...
De plus pouvez me dire si cette config est bonne pour une utilisation gaming ?!sachant que mon budget est assez serré !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Aide de comptabilité de config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
31 réponses
C'est compatible.
Par contre je te déconseille de prendre ce genre d'alims.
Prends plutot une Corsair VS 550W
Par contre je te déconseille de prendre ce genre d'alims.
Prends plutot une Corsair VS 550W
oui. cette configuration est LA configuration du gamer actuel.