Portabilité et ancienneté bassiste51 - Dernière réponse le 5 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je voulais savoir combien de temps d'ancienneté il fallait chez l'operateur pour benefiier de la portabilité chez un autre opérateur?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 enzodu851 Sa dépend Des opérateurs Non ? ^o) bassiste51 normalement c pareil pour tt les opérateur mais je sais pas c combien de temps Réponse 2 / 2 enzodu851 Le plus simple c'est de demander a ton opérateur par e-mail non ? Discussions similaires Comment transférer des mails d'Orange à Gmail ? Oya25 Calcul ancienneté : Année Mois Jours Haf09100 transfert mail orange vers gmail privatee Changement lycamobile en free Aliou2001 Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ? Cyprien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 enzodu851 Sa dépend Des opérateurs Non ? ^o) bassiste51 normalement c pareil pour tt les opérateur mais je sais pas c combien de temps