Probleme de transfert

Bejot -  
 etpourquoipas -
Bonjour,

Je vous expose mon problemes, et mes attentes...
Voilà, j'ai une sonneries au format MP3 sur mon ordinateur, malheureusement mon telephone portable ne supporte pas ce dernier format, je le converti donc au format AMR (Format des sonneries polyphoniques) mais ce dernier une fois transferer sur mon telephone, Un sony ericsson T630, Apparais dans les, il peut e^tre lu correctement, avec une assez bonne qualité mais il ne peut pas être choisi en Sonnerie, La question est pourquoi, c'est aussi un fichier AMR pourtant, j'ai teste plein d'autre format, Comme le MMF, en 2 et 3... pour ceux qui connaissent, mais le AMR est bien le seul et unique format accepté ici.... pourquoi ne puis-je pas utilise ce format en sonnerie, au sein de mon telephone...

Merci de faire au plus vite, à bientôt.

Thierry
A voir également:

1 réponse

etpourquoipas

Je ne connais pas la reponse, patiente encore un peu, ça ne saurais tarder, je sais juste que les sonneries de mon vieux portable sont en MIDI, et les fichier dictaphone en AMR, peut-être que les sonnerie ne peuvent être des AMR et sont en MIDI eles aussi, j'espere t'avoir aider, si l'on pouvait me corriger svp ??

Bonne chance, Christian
0