SUIS-JE VICTIME D'UNE ARNAQUE ?
Yeezy
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Yeezy Messages postés 45 Statut Membre -
Yeezy Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé à République ( 75010 ) dans un magasin de téléphone,
le vendeur m'a proposé deux puces gratuites.
Il m'a dit que plutôt que de les jeter ils préféraient les donner aux clients.
Il a alors fait une photocopie de ma carte d'identité et m'a donné les puces en les arrachant lui même de la carte,
il ne m'a donné que les puces ( une Orange et une SFR ) ni boîtes, ni factures RIEN !
Y a t-il une arnaque ?
Un risque ?
Je suis allé à République ( 75010 ) dans un magasin de téléphone,
le vendeur m'a proposé deux puces gratuites.
Il m'a dit que plutôt que de les jeter ils préféraient les donner aux clients.
Il a alors fait une photocopie de ma carte d'identité et m'a donné les puces en les arrachant lui même de la carte,
il ne m'a donné que les puces ( une Orange et une SFR ) ni boîtes, ni factures RIEN !
Y a t-il une arnaque ?
Un risque ?
A voir également:
- SUIS-JE VICTIME D'UNE ARNAQUE ?
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture - Forum Vos droits sur internet
- Je pensse que je me suis fait arnaquer!!! ✓ - Forum Mail
- Peu etre une nouvelle arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour :D
Soit heureux je trime a mort pour avoir 30€ et me payer une puce sfr :'(
Je croit pas qu'il y est d'arnaque s'il les a sortit de leur carte devant toi :p
Ciao :)
Soit heureux je trime a mort pour avoir 30€ et me payer une puce sfr :'(
Je croit pas qu'il y est d'arnaque s'il les a sortit de leur carte devant toi :p
Ciao :)
bonjour
drôle de façon de travailler ça sent un abonnement forcé enfin j'espère que non.( méfiance!!)
salutations
christian
drôle de façon de travailler ça sent un abonnement forcé enfin j'espère que non.( méfiance!!)
salutations
christian