Réseau WIFI

bastia2b Messages postés 7 Statut Membre -  
Krafter Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'adresse de nouveau à vous car j'ai toujours le même problème de connexion WIFI. en effet, mon PC portable qui est sous windows vista fonctionne en Wifi mais il est impossible de me connecter avec mes ordinateurs de bureau qui eux sont sous windows XP même avec le cable Ethernet ça ne fonctionne pas.

Merci à vous.

4 réponses

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
comment est fait ton réseau ? tu as un routeur ? un switch ? un point d'accès ?
qu'est que tu as fait sur tes machines en ethernet ?
0
bastia2b Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

je pense avoir un point d'accès???? Merci pour ta réponse
0
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre 18

bonsoir
les cartes réseaux sont elles activées?
que se passe-t-il quand tu branches ton cable?
quel est ton fai?
0
bastia2b Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

Lorsque ej branche le câble il ne se passe rien. Mon FAI est Free. Merci de ta réponse.
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Les câbles ethernet relient les pc fixes à la fbx ?
de quel câble parles tu ?
0
bastia2b Messages postés 7 Statut Membre > brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai essayé le câble Ethernet mais cela ne fonctionne pas sinonje devrais avoir une connexion sans fil. Merci
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > bastia2b Messages postés 7 Statut Membre

:-(
on gagnerait du temps si tu répondais aux questions .
tu ne crois pas ?
0
Krafter Messages postés 178 Statut Membre 37

J'ai le meme probleme chez moi.Clique gauche sur l'icone avec les 2 pc en bas à droite de l'écran, puis fait "centre réseau et partage", ensuite clique sur la croix entre ton pc et internet, et il te proposera des solutions, fait "obtenir de nouveaux paramètres ip" voila moi je fait sa et sa marche,++
0