Jeux en reseaux, ping instable help!
kits75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kits75 -
kits75 -
Yop all,
Je viens vous parler d'un problème que j'ai quand je joue en réseau. Enfaite, mon ping est instable il varie de 15 à 65. le ping est bon mais à force de varier, cela perturbe ce qui s'affiche à l'écran et donc impossible de jouer correctement. pourtant quand je joue, aucune application n'est lancée, pas de par-feu ni d'antivirus.
Le fait que mon câble réseau soit branché à mon routeur linksys wifi et que lui (le routeur linksys) envoie du réseau à 2 autres PC peut perturber ma connection?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation :)
Je viens vous parler d'un problème que j'ai quand je joue en réseau. Enfaite, mon ping est instable il varie de 15 à 65. le ping est bon mais à force de varier, cela perturbe ce qui s'affiche à l'écran et donc impossible de jouer correctement. pourtant quand je joue, aucune application n'est lancée, pas de par-feu ni d'antivirus.
Le fait que mon câble réseau soit branché à mon routeur linksys wifi et que lui (le routeur linksys) envoie du réseau à 2 autres PC peut perturber ma connection?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation :)
A voir également:
- Jeux en reseaux, ping instable help!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
Tu es connecté comment ?
> cable ?
> Wifi ?
Ton routeur wifi, il est connecté à internet directement, ou a une box ?
++
Tu es connecté comment ?
> cable ?
> Wifi ?
Ton routeur wifi, il est connecté à internet directement, ou a une box ?
++
J'ai plus de 100 FPS, aucune application n'est lancées donc pas d'antivirus de msn de emule etc.....
J'ai un cable qui relie mon pc à mon routeur "wifi linksys" donc pas de wifi juste cable, et mon routeur "wifi linksys" lui est relié à mon modem internet.
Je suis au cable par Noos.
voila :)
J'ai un cable qui relie mon pc à mon routeur "wifi linksys" donc pas de wifi juste cable, et mon routeur "wifi linksys" lui est relié à mon modem internet.
Je suis au cable par Noos.
voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question