Petite question sur AntiVir
Résolu
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
lut123 Messages postés 149 Statut Membre -
lut123 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telecharger depuis longtemp l'antivirus Antivir sur mon PC (Vista) qui marche correctement mais pendant 9 mois j'ai plus eu internet et donc AntiVir n'a pas pus se mettre a jour (logique vue qu'il n'y avait plus internet ^^)
Mais comme vous le voyez je vien de reavoir internet j'ai voulu mettre Antivir a jour en cliquant sur "Last Update"
le telechargement se passe bien mais a la fin du telechargement j'ai verifier si s'etai bien telecharger mais la date de la derniere mise a jour reste au "15/08/2008"
donc voila si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussi a le resoudre ^^
merci d'avance
et content de revenir sur se bon site ^^
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Mais comme vous le voyez je vien de reavoir internet j'ai voulu mettre Antivir a jour en cliquant sur "Last Update"
le telechargement se passe bien mais a la fin du telechargement j'ai verifier si s'etai bien telecharger mais la date de la derniere mise a jour reste au "15/08/2008"
donc voila si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussi a le resoudre ^^
merci d'avance
et content de revenir sur se bon site ^^
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Petite question sur AntiVir
- Wannonce petite annonce - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Linkedin procédons à une petite vérification de sécurité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petite majuscule - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème, résolu par réinstallation... mais ton problème est peut être déjà résolu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question