Gestionnaire des taches, registre bloqués

Fermé
CEDX - 4 nov. 2008 à 16:57
jelai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 18:12
Bonjour, g un problem on m'affiche "desactivé par l'administrateur" aussi bien pour le gestionnaire tâches ke pour le registr.
Jariv pa ouvrir mon antivirus ni a en installer un. de plus impossibl de passer en mode sans echec.
TTes vos solutions marches bien le seul blem c ke ca marcha pa longtem kan jessay de modif la cle ou dans le gpedit
le pire c k kan jouvre certains anti spy, le registre, le gestionnaire tâches , ils se referment tt de suite!
Aidez moi svp!!!!

voila le log hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:46:07, on 04/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter\WLANUTL.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HJ\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\notepad.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\mmc.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winghwe.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winmcsg.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\vclw.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "%ProgramFiles%\DAEMON Tools\daemon.exe\" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: Add to Banner Ad Blocker - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
A voir également:

2 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
4 nov. 2008 à 17:11
Bonjour !

Oui en effet on remarque : O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1...

Tu vas télécharger la dernière version de Malwarebytes anti malware 1.30 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Voici un tuto pour bien l'installer et l'utiliser : http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam

A la fin de l'installation, fait une mise à jour proposée.

Ouvre hijackthis et coche
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
puis fix checked

Maintenant, Lance un scan complet de C: avec malwarebyte anti malware !

Supprime les menaces à la fin du scan et de poster le log sur le forum !
1
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
14 nov. 2008 à 18:04
?
0
jelai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 18:12
Bonjour à tous,

Bien que n'ayant pas réussi tout les suggestions proposés dans le forum, je me suis lancée dans un processus tout simple pour que mon Gestionnaire de tâches fontionne à nouveau. Vous allez être content de savoir que c'est tout simple et que ça fonctionne.

1) Je me suis créé un nouveau compte d'Administrateur
2) Tout les programmes dont je me servais sur mon ancien compte Administrateur (Ex: Budget Express, Lime Wire, Mextar, Quad Scan, etc...), je les ai mis en dossiers partage. Beaucoup de programme Windows se partagent de façon naturel en créant le nouveau compte Administrateur.

À ma grande surprise, le Gestionnaire de tâches fonctionne à merveille sur mon nouveau compte Administrateur.

Après m'être informée auprès de mon technicien, voici l'explication logique de ce fait.

Lorsque vous créer un nouveau compte Administrateur, le système prend ses donnée comme si c'était la première fois et va chercher le point d'origine et lance les applications. C'est comme s'il prennait un point de restauration parfait dans le système tout en gardant les dernières informations à jour.

Tentez l'expérience! Il n'y a aucun danger de perte d'applications ou de quoi que ce soit.

Bonne fin de journée!

jelai
0