Hotmail/Opera, c'est plus compatible ??
chipu
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jours hotmail, il m'est impossible d'accéder à mes mail via Opera
j'arrive a rentrer avec le login et le pass, mais lorsque je clique dans le menu, nouveau message, boite de réception,.....il ne se passe rien, alors que sur mozilla tout est nickel.
Y'a t' il un plugin à installer ?
Depuis la dernière mise a jours hotmail, il m'est impossible d'accéder à mes mail via Opera
j'arrive a rentrer avec le login et le pass, mais lorsque je clique dans le menu, nouveau message, boite de réception,.....il ne se passe rien, alors que sur mozilla tout est nickel.
Y'a t' il un plugin à installer ?
Configuration: Windows Vista Opera 9.61
A voir également:
- Hotmail/Opera, c'est plus compatible ??
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Passage de hotmail à outlook - Forum Hotmail / Outlook.com