A voir également:
- Problème ouverture boite email hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
5 réponses
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
4 nov. 2008 à 09:36
4 nov. 2008 à 09:36
Microsoft n'aime pas Firefox ! Hotmail.com est le seul site que je visite avec IE, d'ailleurs quand dans MSN Messenger tu clique sur la petite enveloppe ca t'ouvre Ie même si tu as spécifié que Firefox était ton navigateur par défaut.
Sous hotmail je suis revenu a la présentation basique aussi car l'autre ramait...
Sous hotmail je suis revenu a la présentation basique aussi car l'autre ramait...
dimahappy
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
5
4 nov. 2008 à 09:38
4 nov. 2008 à 09:38
ça m'est arrivé presque la même chose ce ke j'ai fais c ke j'ai acceder à ma boite aux lettre à partir d'un site
c : www.ebuddy.com tu trouveras là ou tu pourras mettre ton login et mot de passe et en bas ya une phrase ki te demande si jamais tu cherche d'autres versions tu vas cliquer dessus aprés une autre page s'affichera puis tu vas choisir ebuddy msn messenger or c la version ki vas te permettre d'accéder directement à ta boite aux lettres. bon ça à marcher ac la miènne je l'éspère pour toi aussi bonne chance!!!
c : www.ebuddy.com tu trouveras là ou tu pourras mettre ton login et mot de passe et en bas ya une phrase ki te demande si jamais tu cherche d'autres versions tu vas cliquer dessus aprés une autre page s'affichera puis tu vas choisir ebuddy msn messenger or c la version ki vas te permettre d'accéder directement à ta boite aux lettres. bon ça à marcher ac la miènne je l'éspère pour toi aussi bonne chance!!!
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
4 nov. 2008 à 09:43
4 nov. 2008 à 09:43
Chose que je déconseille. A partir du moment ou tu fais cela le site connait tes identifiants et peux se connecter a ta place, lire tes mails (même les vieux) envoyer des spams a ton nom, envoyer des messages a ta place sous Messenger etc
QQun en a parlé hier soir dans un autre message, ne jamais donner ses identifiants a un autre site que MSN.
QQun en a parlé hier soir dans un autre message, ne jamais donner ses identifiants a un autre site que MSN.
dimahappy
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
5
4 nov. 2008 à 10:16
4 nov. 2008 à 10:16
je me connecte souvent sur ce site et rien de cela ne s'est passé ni spams ni envoie des messages à ma place
d'ailleur s'il y'avait des probs au niveau de ce site j'aurais même pas penser à le donner à kelkun !
mais c vrais ke y'a d'autres sites ki font ça ! ça je l'avoue
d'ailleur s'il y'avait des probs au niveau de ce site j'aurais même pas penser à le donner à kelkun !
mais c vrais ke y'a d'autres sites ki font ça ! ça je l'avoue
lolaleo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
4 nov. 2008 à 10:40
4 nov. 2008 à 10:40
bonjour
normalement quand tu te connecte sur msn, tu a une fenetre mlsn aujourd'hui qui s'ouvre.As-tu esayer d'acceder a ta boite de reception par cette fenetre?
au revoir
normalement quand tu te connecte sur msn, tu a une fenetre mlsn aujourd'hui qui s'ouvre.As-tu esayer d'acceder a ta boite de reception par cette fenetre?
au revoir
dimahappy
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
5
>
styly
4 nov. 2008 à 11:12
4 nov. 2008 à 11:12
essaye d'ajouter le site hotmail aux sites de confiances il se peut qu'il soit bloqué
tu procède comme suit: outils->option internet->sécurité->sites de confiance aprés tu clic sur sites et tu ajoute l'adresse du site hotmail puis tu clic sur ajouter puis sur ok.
tu procède comme suit: outils->option internet->sécurité->sites de confiance aprés tu clic sur sites et tu ajoute l'adresse du site hotmail puis tu clic sur ajouter puis sur ok.
styly
>
dimahappy
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
4 nov. 2008 à 16:43
4 nov. 2008 à 16:43
Malheureusement, ca ne marche pas non plus. On me dit que internet ne peut pas ouvrir le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 nov. 2008 à 09:53