Problème ouverture boite email hotmail

Fermé
styly - 4 nov. 2008 à 09:29
 dessie - 6 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,

je reviens sur mon problème d'ouverture de ma boite hotmail, parce qu'il y a une petite évolution!maintenant je peux aller sur la page de connexion pour y entrer mon login et mon mot de passe, la page se charge avec les codes d'accès à mon compte et la ca se coupe et c'est Bad Request ou invalid request qui s'affiche. je navigue avec Firefox.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ca trouve ma boite mais refuse de l'afficher. et autre chose, une fois que ma boite n'a pas pu s'ouvrir, la page de connexion hotmail ne s'affiche plus non plus...
PLease, help me, j'ai une centaine de messages qui m'attendent!

5 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 nov. 2008 à 09:36
Microsoft n'aime pas Firefox ! Hotmail.com est le seul site que je visite avec IE, d'ailleurs quand dans MSN Messenger tu clique sur la petite enveloppe ca t'ouvre Ie même si tu as spécifié que Firefox était ton navigateur par défaut.
Sous hotmail je suis revenu a la présentation basique aussi car l'autre ramait...
0
ouais mais tu c même avec IE, je n'y arrive pas. A chaque fois, ça me met erreur HTTP 400...
0
dimahappy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5
4 nov. 2008 à 09:38
ça m'est arrivé presque la même chose ce ke j'ai fais c ke j'ai acceder à ma boite aux lettre à partir d'un site
c : www.ebuddy.com tu trouveras là ou tu pourras mettre ton login et mot de passe et en bas ya une phrase ki te demande si jamais tu cherche d'autres versions tu vas cliquer dessus aprés une autre page s'affichera puis tu vas choisir ebuddy msn messenger or c la version ki vas te permettre d'accéder directement à ta boite aux lettres. bon ça à marcher ac la miènne je l'éspère pour toi aussi bonne chance!!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 nov. 2008 à 09:43
Chose que je déconseille. A partir du moment ou tu fais cela le site connait tes identifiants et peux se connecter a ta place, lire tes mails (même les vieux) envoyer des spams a ton nom, envoyer des messages a ta place sous Messenger etc
QQun en a parlé hier soir dans un autre message, ne jamais donner ses identifiants a un autre site que MSN.
0
dimahappy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5
4 nov. 2008 à 10:16
je me connecte souvent sur ce site et rien de cela ne s'est passé ni spams ni envoie des messages à ma place
d'ailleur s'il y'avait des probs au niveau de ce site j'aurais même pas penser à le donner à kelkun !
mais c vrais ke y'a d'autres sites ki font ça ! ça je l'avoue
0
lolaleo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
4 nov. 2008 à 10:40
bonjour
normalement quand tu te connecte sur msn, tu a une fenetre mlsn aujourd'hui qui s'ouvre.As-tu esayer d'acceder a ta boite de reception par cette fenetre?
au revoir
0
non, j'ai désactivé cette fonction mais meme quand je me connecte à partir de l'onglet sur la page windows live messenger j'ai le meme message...
0
dimahappy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5 > styly
4 nov. 2008 à 11:12
essaye d'ajouter le site hotmail aux sites de confiances il se peut qu'il soit bloqué
tu procède comme suit: outils->option internet->sécurité->sites de confiance aprés tu clic sur sites et tu ajoute l'adresse du site hotmail puis tu clic sur ajouter puis sur ok.
0
styly > dimahappy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
4 nov. 2008 à 16:43
Malheureusement, ca ne marche pas non plus. On me dit que internet ne peut pas ouvrir le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit avoir un module de trop qu' il faut que tu désactive
0