9 réponses
cillab
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
57
4 nov. 2008 à 17:06
4 nov. 2008 à 17:06
pourquoi ne leur demandez-vous pas de vous écrire et de savoir à qui vous devez de l'argent - si vous êtes dans vos droits à ce moment là apportez la preuve de votre bonne foi et portez plainte .L'Union des Consommateurs se régalera avec ce genre de Société
Bonjour
Ne discutez pas avec ces gens si vous avez bonne conscience
Et ne rien dépense en LRAR
Répondez écrivez moi ou faites moi convoquer au tribunal et racrochez
Ne discutez pas avec ces gens si vous avez bonne conscience
Et ne rien dépense en LRAR
Répondez écrivez moi ou faites moi convoquer au tribunal et racrochez
: moi il me demande 1066 euro pour orange alr ke orange j'ai renvoyé leur materiel et il etai resilié il me demande oci une facture sfr de 841 euro je leur et envoyé un courier pour donné 200 euro par moi mai il mon dit denvoyé 200 euro en liquide
leur courier dise ke il von envoyé les huissier sous 72 h moi il me fon pa peur le l'huissier mettra pa un pied chez mwa
leur courier dise ke il von envoyé les huissier sous 72 h moi il me fon pa peur le l'huissier mettra pa un pied chez mwa
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:11
4 nov. 2008 à 21:11
vous pourriez z leur répondre en latin
actori incumbit probatio
la preuve incombe au demandeur
autrement dit a eux de prouver que vous devez de l'argent
mais laissez tomber ne répondez pas
ils ne peuvent rien malgré leurs menaces et appels téléphoniques
cordialement
actori incumbit probatio
la preuve incombe au demandeur
autrement dit a eux de prouver que vous devez de l'argent
mais laissez tomber ne répondez pas
ils ne peuvent rien malgré leurs menaces et appels téléphoniques
cordialement
algod
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
23
4 nov. 2008 à 22:01
4 nov. 2008 à 22:01
Lisez les différents posts sur ce site :
https://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/
(ceux de crédirec, c'est le même genre de boite), mais surtout celui intituler : "Sociétés de recouvrement : se défendre", c'est le premier de la liste (avec un "!")
Vous trouverez des exemples de lettre et des articles de lois pouvant vous aider.
https://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/
(ceux de crédirec, c'est le même genre de boite), mais surtout celui intituler : "Sociétés de recouvrement : se défendre", c'est le premier de la liste (avec un "!")
Vous trouverez des exemples de lettre et des articles de lois pouvant vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une société de charlatans... Ils n'ont aucun pouvoir et bien souvent ils font payer des choses qui n'ont pas lieux... Exemple ils ont essayé de me faire payer 500 euros d'achats internet+, alors qu'en fait c'était des amendes pour non respect de contrat...
explication : j'avais signé chez Club internet pour 24 mois, au bout de 3 mois je n'avais plus aucune bande passante.. J'ai continué à payer pendant 3 mois et n'ayant toujours pas d'internet j'ai résilié sans frais (normal car c'était de leur faute)... Club internet m'a alors dit de ne pas faire opposition sur mon compte bancaire, car ils allaient me rembourser les trois mois... Soucis, il m'ont prélevé 1000 euros, que je n'ai toujours pas récupéré. Quand j'ai vu cela j'ai fait opposition car ils tentaient d'autres prélèvements et Intrium justicia est entrée en route...
Je les ai envoyé se **********
Bilan : 1000 euros non récupéré, interdit bancaire et différents frais, MAIS INTRIUM JUSICIA N A PAS PRELEVE PLUS CAR ILS N ONT AUCUN POUVOIR... J'attends toujours pour les attaquer en justice
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 1000 euros pris sans raisons et les intérêts pour les soucis qu'ils m'ont provoqué.
explication : j'avais signé chez Club internet pour 24 mois, au bout de 3 mois je n'avais plus aucune bande passante.. J'ai continué à payer pendant 3 mois et n'ayant toujours pas d'internet j'ai résilié sans frais (normal car c'était de leur faute)... Club internet m'a alors dit de ne pas faire opposition sur mon compte bancaire, car ils allaient me rembourser les trois mois... Soucis, il m'ont prélevé 1000 euros, que je n'ai toujours pas récupéré. Quand j'ai vu cela j'ai fait opposition car ils tentaient d'autres prélèvements et Intrium justicia est entrée en route...
Je les ai envoyé se **********
Bilan : 1000 euros non récupéré, interdit bancaire et différents frais, MAIS INTRIUM JUSICIA N A PAS PRELEVE PLUS CAR ILS N ONT AUCUN POUVOIR... J'attends toujours pour les attaquer en justice
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 1000 euros pris sans raisons et les intérêts pour les soucis qu'ils m'ont provoqué.
quand c'est comme ça tu fais comme moi j'ai fais tu demandes à ta banque de te rembourser les 1000€ car ils ont autorisés un prélèvement sur ton compte que tu n'as pas autorisé!!
free à essayé de me faire ça mais comme j'avais rien signé et rien donné à ma banque qu'ils ont prélevés par carte bleu j'ai été pousser ma gueulante à la banque en leur demandant comment ça se fait que des sommes se débitent de mon compte sans mon autorisation?et bien ils étaient mal crois moi et j'ai récupéré mon argent après comment eux ils ont fait pour récupérer cet argent c'est pas mon problème!!moi j'ai eu le mien!!
free à essayé de me faire ça mais comme j'avais rien signé et rien donné à ma banque qu'ils ont prélevés par carte bleu j'ai été pousser ma gueulante à la banque en leur demandant comment ça se fait que des sommes se débitent de mon compte sans mon autorisation?et bien ils étaient mal crois moi et j'ai récupéré mon argent après comment eux ils ont fait pour récupérer cet argent c'est pas mon problème!!moi j'ai eu le mien!!
bonjour,
je vous écrit parce ue je vient de recevoir un courrier de intrum me reclamant la somme de 386.41. Somme dont j ignore d ou vient l origine(rien n est vraiment indiqué)...
J ai consulté leur site, pas moyen de leur envoyé un mail(ou alors etre tres bref en 50caractères), mon sois disant "correspondant" a un numéro de telephone incorrect et le numéro inscrit sur mon courrier me raccroche gentillement a la figure...
Je suis en train de leur écrire un courrier demandant plus d informations, que puis je faire d autre??
merci
je vous écrit parce ue je vient de recevoir un courrier de intrum me reclamant la somme de 386.41. Somme dont j ignore d ou vient l origine(rien n est vraiment indiqué)...
J ai consulté leur site, pas moyen de leur envoyé un mail(ou alors etre tres bref en 50caractères), mon sois disant "correspondant" a un numéro de telephone incorrect et le numéro inscrit sur mon courrier me raccroche gentillement a la figure...
Je suis en train de leur écrire un courrier demandant plus d informations, que puis je faire d autre??
merci
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 01:12
9 sept. 2009 à 01:12
ne rien faire si vous ne devez rien , vous n'avez aucun souci à vous faire
si vous étes débiteur payer au créancier, pas cet organisme
ne répondez pas ne téléphonez pas ils vont vous harceler ils ne peuvent rien
cordialement
si vous étes débiteur payer au créancier, pas cet organisme
ne répondez pas ne téléphonez pas ils vont vous harceler ils ne peuvent rien
cordialement
bonjour jai souscri au forfait 3g+ chez sfr lannée derniere pour mon ami et ce dernier ma laisser une facture de plus de 1200euros et kan on a rompu jmen suis rendu compte et g demandé la résiliation de la ligne!5mois apres intrum justicia mapel avec un ton agressif et me di"prenez votre carte bancaire car nous allons proceder au reglement de votre facture ki seleve a 1700euros"!je leur di alors ke javais demandé une resiliation et tout mais elle me di "je peux rien pour vous il faut payer et c tout vos prenez votre carte bancaire"!alors je lui ai di ke je ne lavai pas sur moi et ke de tte façon jen ai pas les moyens alors el me di de la rapeller lle plutot possible des ke jorais trouver ma carte!actuelement je nai pas les moyens du tou pour payer 1700euros!keske je dois faire?aidez moi svp
bonjour,
surtout ne répond pas à leurs menaces c'est que du bidon!!ils m'ont harcelés pendant 2 ans pour un soit disant impayé de 400€ à free c'est une entreprise fictive d'huissiers ils t'envoient des courriers très proche du vrai mais qui ne sont que du pipo!! au prochain appel de leur part tu leur répond d'un ton sec en leur disant "et bien envoyé moi en justice si vous le pouvez!!" soit bien sèche et sûre de toi tu verras qu'ils vont changer de ton et ajoute "par contre si vous continuez à me harceler c'est moi qui vais vous attaquer en justice mais là ça sera pas la même chanson!!!"
Et petit conseil par amour faut pas faire n'importe quoi à la fin on se prends toujours une banane!!!
courage!!
surtout ne répond pas à leurs menaces c'est que du bidon!!ils m'ont harcelés pendant 2 ans pour un soit disant impayé de 400€ à free c'est une entreprise fictive d'huissiers ils t'envoient des courriers très proche du vrai mais qui ne sont que du pipo!! au prochain appel de leur part tu leur répond d'un ton sec en leur disant "et bien envoyé moi en justice si vous le pouvez!!" soit bien sèche et sûre de toi tu verras qu'ils vont changer de ton et ajoute "par contre si vous continuez à me harceler c'est moi qui vais vous attaquer en justice mais là ça sera pas la même chanson!!!"
Et petit conseil par amour faut pas faire n'importe quoi à la fin on se prends toujours une banane!!!
courage!!
Bonjour,
Portez plainte auprès du tribunal de votre ville ; cette société n'a aucune valeur juridique. Même si vous devez quelque chose, cette société perd systématiquement : harcèlement téléphonique et postal, menaces... sont punis par la loi. Seul un huissier assermenté à le droit de vous présenter un dossier de non paiement et les moyens de paiements et pour cela il se présente à votre domicile ou vous passez à son étude. Là c'est légal !
Alors n'hésitez pas : posez une plainte contre cette société, elle est bien connue des tribunaux français et elle n'a aucune valeur juridique.
Méthodes de bandits pour faire peur les petites gens et forcer au paiement.
Un huissier assermenté n'agit pas ainsi, il recherche des solutions pour les 2 parties et les documents doivent être signés par un juge, ce qui n'est pas le cas de Intrium.
Portez plainte auprès du tribunal de votre ville ; cette société n'a aucune valeur juridique. Même si vous devez quelque chose, cette société perd systématiquement : harcèlement téléphonique et postal, menaces... sont punis par la loi. Seul un huissier assermenté à le droit de vous présenter un dossier de non paiement et les moyens de paiements et pour cela il se présente à votre domicile ou vous passez à son étude. Là c'est légal !
Alors n'hésitez pas : posez une plainte contre cette société, elle est bien connue des tribunaux français et elle n'a aucune valeur juridique.
Méthodes de bandits pour faire peur les petites gens et forcer au paiement.
Un huissier assermenté n'agit pas ainsi, il recherche des solutions pour les 2 parties et les documents doivent être signés par un juge, ce qui n'est pas le cas de Intrium.
Ils me réclame 95 euros pour une facture de 28 euros soit disant non payée, mais j'ai un orde permanent qui a toujours payé mes factures et de plus le nom sur le courrier est tout à fait trafiqué , comme certains disent "en latin". Je ne sais plus que faire je ne veux pas d'ennuis mais j'ai horreur de payer ce que je ne dois pas. Et en voyans vos commentaires je "comprends" mieux. merci