Réenregistrement de carte SD
SOS informatik
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SOS informatik Messages postés 11 Statut Membre -
SOS informatik Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on, à partir de photos enregistrées dans "mes images", les exporter sur une carte SD?
C'est pour pouvoir les lire sur un cadre photos numérique.
A ce sujet, je ne sais pas comment les enregistrer sur ce support ; je suppose que l'on doit bien retirer la carte SD ou la clé USB, mais comment y parvenir ??
Merci d'avance pour votre aide ..
Peut-on, à partir de photos enregistrées dans "mes images", les exporter sur une carte SD?
C'est pour pouvoir les lire sur un cadre photos numérique.
A ce sujet, je ne sais pas comment les enregistrer sur ce support ; je suppose que l'on doit bien retirer la carte SD ou la clé USB, mais comment y parvenir ??
Merci d'avance pour votre aide ..
A voir également:
- Réenregistrement de carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
salut, je n'ai pas de cadre numérique mais une carte SD oui alors moi pour mettre des photos je fais la manip suivante :
tu va dans tes images, tu séléctione les image que tu veux mettre sur ta carte SD et tu fé clik droit COPIER dessus , aprés tu met ta carte SD et tu auras un cadre qui va apparaitre, tu double clik sur un truc du genre "afficher les dossier et les sous dossier" avec une icone comme celle des mes document , aprés tu clik droit et coller , tes images vont apparaitre .
voila moi c'est comme ça ke je fais j'espere que sa va marcher sinon désolé . si il y a un sous dossier essaie de mettre les photos dedans .
jéspére que sava tédé ++
Voltométre
tu va dans tes images, tu séléctione les image que tu veux mettre sur ta carte SD et tu fé clik droit COPIER dessus , aprés tu met ta carte SD et tu auras un cadre qui va apparaitre, tu double clik sur un truc du genre "afficher les dossier et les sous dossier" avec une icone comme celle des mes document , aprés tu clik droit et coller , tes images vont apparaitre .
voila moi c'est comme ça ke je fais j'espere que sa va marcher sinon désolé . si il y a un sous dossier essaie de mettre les photos dedans .
jéspére que sava tédé ++
Voltométre
Maintenant, il va falloir que j'installe tout çà dans le cadre photo, je n'ai pas vu d'indications sur le mode d'emploi qui soient bien précises, mais je vais m'y mettre. En tous cas merci de m'avoir répondu, bonne soirée à toi