Maxtor essoufflé
kilian
Messages postés
8854
Statut
Modérateur
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un disque dur Maxtor 6Y080L0 qui s'arrête parfois. Ca peut arriver au démarrage de l'ordinateur, comme après trois heures d'utilisation de la machine..
Et à chaque fois je suis obligé de redémarrer et de bouger un peu le disque dur.
Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance....
J'ai un disque dur Maxtor 6Y080L0 qui s'arrête parfois. Ca peut arriver au démarrage de l'ordinateur, comme après trois heures d'utilisation de la machine..
Et à chaque fois je suis obligé de redémarrer et de bouger un peu le disque dur.
Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance....
Kilian, débutant en tâche de fond.....
A voir également:
- Maxtor essoufflé
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maxtor - Forum Disque dur / SSD
- Maxtor 3200 - Forum Logiciels
- Maxtor m3 non reconnu - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur externe Maxtor 3200 ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
S'il est garanti, fonce chez ton revendeur car si tu dois le bouger physiquement, c'est un pb matériel !! Change-le ça ira mieux après!
si ton DD est récent, c'est un défaut de fabrication mais je vois le mien un vieux seagate, il a 6 ans et s'arrête souvent en faisant de drôles de bruits et ben je sais que j'ai plus longtemps à compter sur lui.
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
Non je ne suis plus sous garantie depuis bien 3 ans et le DD a quatre ans c'est quand même dommage qu'il lache en si peu de temps......
En tout cas c'est clair que je vais me dépêcher de sauvegarder ce qu'il ya dedans, je sens qu'il va me lacher bientôt.... :-s
Merci tout de même :-)
En tout cas c'est clair que je vais me dépêcher de sauvegarder ce qu'il ya dedans, je sens qu'il va me lacher bientôt.... :-s
Merci tout de même :-)
Kilian, débutant en tâche de fond.....