Problème de gravure ???
inconnu
-
kenobi1 Messages postés 40 Statut Membre -
kenobi1 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de gravure.
En fait, quand je grave un disque, le message de fin me dit que la gravure a été réussie.
Ce n'est pourtant pas le cas. La première moitié du disque semble bien gravée. Puis, les stris deviennent irréguliers.
D'où vient ce problème? Graveur lui-même, logiciel, windows...?
Initialement, j'ai record now. J'ai téléchargé d'autres logiciels, mais le problème persiste.
Pour info, j'ai XP.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
J'ai un problème de gravure.
En fait, quand je grave un disque, le message de fin me dit que la gravure a été réussie.
Ce n'est pourtant pas le cas. La première moitié du disque semble bien gravée. Puis, les stris deviennent irréguliers.
D'où vient ce problème? Graveur lui-même, logiciel, windows...?
Initialement, j'ai record now. J'ai téléchargé d'autres logiciels, mais le problème persiste.
Pour info, j'ai XP.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
A voir également:
- Problème de gravure ???
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
1 réponse
Essaye Clone CD tu le trouvera sur télécharger.com, il est très simple a utiliser, si ca marche toujours pas... et bien...c'est que ca vien de ton graveur, ca peut venir de plusieur raisons, mais la plus simple c'est que la lantille de ton lecteur est sale.
Il existe des Cd spéciaux qui netois cela (prix env 10 euro), Et si ce n'est pas ça, ne t'inquiette pas ton Cd n'est pas perdu, ca marche avec les lecteur DVD, CD audio,etc
Aller @+
Il existe des Cd spéciaux qui netois cela (prix env 10 euro), Et si ce n'est pas ça, ne t'inquiette pas ton Cd n'est pas perdu, ca marche avec les lecteur DVD, CD audio,etc
Aller @+