Darty Box : pourquoi ça ne marche pas ??
julie
-
naruto-rasengan Messages postés 38 Statut Membre -
naruto-rasengan Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter récemment un ordinateur portable HP et une Darty Box. J’ai été informée hier que ma ligne téléphonique était ouverte.
Après y avoir mis toute ma bonne volonté pendant pas mal de temps, cela n’a jamais fonctionné. Pourquoi ?
J’ai commencé par installer le CD d’installation Darty. J’ai suivi les instructions mais lorsque j’ai sélectionné le mode Wifi, il ne me propose que :
- connexion Wifi par clé USB
- connexion Wifi par la Darty Box
Pourquoi n’ai-je pas l’option Wifi intégré à mon ordinateur ?
Donc arrivée à cette étape, impossible de continuer.
J’ai donc désinstallé mon CD et ai fait autrement.
J’ai branché ma darty box.
Dans démarrer, connexion, j’ai trouvé ma box sur mon ordinateur.
J’ai rentré les codes comme demandé. Et la, même chose, impossible de me connecter. Apparaît juste la page darty.
Que puis-je faire ?
Je ne suis pas un as de l’informatique et si je fais venir chez moi un technicien Darty, cela m’en coutera 80 € !
Je ne serais pas contre un peu d’aide et quelques conseils.
Je vous remercie.
Julie
Je me suis acheter récemment un ordinateur portable HP et une Darty Box. J’ai été informée hier que ma ligne téléphonique était ouverte.
Après y avoir mis toute ma bonne volonté pendant pas mal de temps, cela n’a jamais fonctionné. Pourquoi ?
J’ai commencé par installer le CD d’installation Darty. J’ai suivi les instructions mais lorsque j’ai sélectionné le mode Wifi, il ne me propose que :
- connexion Wifi par clé USB
- connexion Wifi par la Darty Box
Pourquoi n’ai-je pas l’option Wifi intégré à mon ordinateur ?
Donc arrivée à cette étape, impossible de continuer.
J’ai donc désinstallé mon CD et ai fait autrement.
J’ai branché ma darty box.
Dans démarrer, connexion, j’ai trouvé ma box sur mon ordinateur.
J’ai rentré les codes comme demandé. Et la, même chose, impossible de me connecter. Apparaît juste la page darty.
Que puis-je faire ?
Je ne suis pas un as de l’informatique et si je fais venir chez moi un technicien Darty, cela m’en coutera 80 € !
Je ne serais pas contre un peu d’aide et quelques conseils.
Je vous remercie.
Julie
A voir également:
- Darty Box : pourquoi ça ne marche pas ??
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Darty ou boulanger - Guide
- Adresse ip box - Guide
13 réponses
va dans panaeu de congiguration
puis dans materiel et audio
et enfin "getionaire de peripherique"
la tu deplie un peu toutes les listes
et puis vois ci tu en a une
puis dans materiel et audio
et enfin "getionaire de peripherique"
la tu deplie un peu toutes les listes
et puis vois ci tu en a une
oui, j'ai bien branché ma box à ma prise téléphonique.
si j'ai une carte Wi fi connectée à ma carte mère ? euh ... comment faut-il procéder ?
merci
si j'ai une carte Wi fi connectée à ma carte mère ? euh ... comment faut-il procéder ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une box synchronisée ?? la non plus, je ne sais pas ce que cela signifie.
après être allée dans panneau de configuration, qu'est ce que je fait si :
- j'ai une Wi fi connectée à ma carte mère ?
- je n'ai pas une Wi fi connectée à ma carte mère ?
merci
après être allée dans panneau de configuration, qu'est ce que je fait si :
- j'ai une Wi fi connectée à ma carte mère ?
- je n'ai pas une Wi fi connectée à ma carte mère ?
merci
si tu na pas un wi fi il faut en acheter une
et ca coute tres tres chere pour les portable
normalement c est une petite cart que tu insere dans une fente
et ca coute tres tres chere pour les portable
normalement c est une petite cart que tu insere dans une fente
Quand j'allume ma box les voyants s'allument. Ils sont stables et ne clignotent pas.
très cher cad ? un ordinateur tout neuf, ce serait étonnant que je n'ai pas de wi fi intégré ?
très cher cad ? un ordinateur tout neuf, ce serait étonnant que je n'ai pas de wi fi intégré ?
je c ke ma réponse vien peut-etr un peut tar mai je peu taider.g déja été da la mm galèr ke toi.tt dabor activ le réseau wi fi de ton PC ensuite va sur le menu démarer,aprè fai conection .ensuite choisi le mode de conection internet ke tu veu si tu veu wi fi klik sur wi fi .ensuite choisi lun des 2 résau darty box(psk ien a 2) et aprè tu naplu ka fair le code dactivation wifi (il se trouv endessou de ta box) bone chance
Je vais aller chez darty après mon boulot. Je vais bien voir les explications qu'ils vont me donner.
Comme je ne connais pas grand chose à l'informatique, j'ai un peur de ce que je pourrais faire avec mon ordi. Si je rentrais cette adresse, il n'y pas de risque de beug ?
Comme je ne connais pas grand chose à l'informatique, j'ai un peur de ce que je pourrais faire avec mon ordi. Si je rentrais cette adresse, il n'y pas de risque de beug ?
j'aurais également une autre question :
lorsque je branche mon téléphone sur ma ligne je n'ai pas de tonalité.
Est-ce normal ?
lorsque je branche mon téléphone sur ma ligne je n'ai pas de tonalité.
Est-ce normal ?
Oui c'est ça, je dois être en dégroupage.
Bon je vais voir ce que je peux faire ce soir.
Dommage que je ne connaisse pas un super informaticien sur place, ça m'aiderait !
je reviendrai demain sur le forum.
merci
Bon je vais voir ce que je peux faire ce soir.
Dommage que je ne connaisse pas un super informaticien sur place, ça m'aiderait !
je reviendrai demain sur le forum.
merci
je te répon peut etr un peu tro tar mai je pense povoir taider. il ia pas lonten jétai dan la mm galèr ke toi.tt dabor activ le réseau wi fi de ton PC ensuite va o menu démarer et fai conexion.aprè choisi le type de conection ke tu souaite puisk tu veu la conection wifi fai conection wifi ensuite choisi lun des 2 réseau darty box(ien a 2 )ensuite tu na plu ka fair le code dactivation wifi de ta darty box (il se trouv écri endessou de ta box)voila jèsper tavoir aider.