Problème, sur kubuntu 8.10
Bonjour,
Voilà, je suis sur sur Kubuntu 8.10 (j'utlise firefox avec wine là) quand j'ouvre le navigateur firefox (celui de kubuntu) la barre de tâche disparait et donc c'est très embêtant, donc je suis obligé d'utiliser firefox avec wine.
Comment résoudre se problème?
Merci
Voilà, je suis sur sur Kubuntu 8.10 (j'utlise firefox avec wine là) quand j'ouvre le navigateur firefox (celui de kubuntu) la barre de tâche disparait et donc c'est très embêtant, donc je suis obligé d'utiliser firefox avec wine.
Comment résoudre se problème?
Merci
A voir également:
- Problème, sur kubuntu 8.10
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Comment passer de ubuntu 8.10 a 9.10 ✓ - Forum Ubuntu
- [Kubuntu]Désinstallation de apache2 ✓ - Forum Ubuntu
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- Dual boot windows 10 et kubuntu - Forum Ubuntu
9 réponses
Quand tu parles de la barre des tâches, c'est celle avec Fichier, Édition etc ?
Est-ce que le problème est spécifique à firefox ou apparaît-il pour d'autres applications (si oui lesquelles) ?
As-tu installé des extensions qui pourraient perturber firefox ?
As-tu tenté une mise à jour ?
As-tu essayé de réinstaller firefox ?
Bonne chance
Est-ce que le problème est spécifique à firefox ou apparaît-il pour d'autres applications (si oui lesquelles) ?
As-tu installé des extensions qui pourraient perturber firefox ?
As-tu tenté une mise à jour ?
As-tu essayé de réinstaller firefox ?
Bonne chance
Bonjour,
Je n'ai pas installer d'extension, je vais tenter une mise à jour, et sinon de le réeinstaller, et je te tiendrais au courant.
Merci de ta réponse :)
Je n'ai pas installer d'extension, je vais tenter une mise à jour, et sinon de le réeinstaller, et je te tiendrais au courant.
Merci de ta réponse :)
Ben ça donne quoi la réinstallation de firefox ?
Bonne chance
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo dpkg --purge firefox sudo aptitude install firefox mv ~/.mozilla/firefox ~/.mozilla/firefox.old firefoxEt il me faudrait aussi la réponse aux questions que je t'ai posé la dernière fois (en particulier les deux premières).
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Désolé d'avoir oublié de te prévenir.
Je n'ai pas installé d'extensions pouvant perturber firefox, et je n'ai pas tenter de mise à jour, je vais essayer d'en faire une.
La réeinstallation n'a rien donné, toujours le même problème.
Désolé d'avoir oublié de te prévenir.
Je n'ai pas installé d'extensions pouvant perturber firefox, et je n'ai pas tenter de mise à jour, je vais essayer d'en faire une.
La réeinstallation n'a rien donné, toujours le même problème.
Tape les commandes que je t'ai donné dans <4> et dis-moi si ce problème est spécifique à firefox ou si tu le retrouve par exemple également dans thunderbird.
Bonne chance
Bonne chance