Gros pb sur Far Cry2 plz go içi!

Résolu/Fermé
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 3 nov. 2008 à 23:38
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 4 nov. 2008 à 17:59
salut tout le monde,

Voila mon problème sur Far Cry2,
alors le 01/11/08 c'était mon anniversaire donc demain le 04/11/08 je vait acheter un jeu video et ce jeu et Far Cry2,
mais j'ai un pote qui l'a et me la prété pour le tester et ce jeu marché trés bien un certain temp mais a peu prés 30min aprés l'installation du jeu ...PoF!! "Le Bug" ...

je vait vous expliquez "Le Bug" ... c'est que enfete (petite précision: le jeu marché super bien avant "Le Bug" ...) quand je met le CD de Far Cry2 sa charge ... puis la fenêtre de demarrage du jeu se met ...
Je clique sur "Jouer a Far Cry2" la fenêtre s'enlève ... (sa charge) ... O.o
puis la fenêtre du jeu se met avec la souris en train de tournez et marqué chagement dessus et en bas a droite marqué "Besoin d'aide: www. (un truc) .com ... ET LA!!! ... "Le Bug" ...
La fenêtre s'enlève et plus rien...

DONC si quelqu'un ces se que c'est et comment regler se PU*AIN de pb de ME*DE alor dites moi comment...
ET je voudrai vous dire que j'ai deja essayer la désinstallation/réinstallation mais... rien n'y changer...

merci d'avance, [pour les réponses ;) ]
et,
a++

6 réponses

moi c'est un autre probleme, je lance le jeu: nickel sauf qu'a la cinematique de presentation du jeu ben pas de son, bref je continu et dans le menu du jeu toujours pas de son, je lance une campagne solo et là tout marche nickel les voix, les bruitages autour sauf que quand je tir j'entend rien, c'est un peu gavant, j'ai revu mes pilotes son, les pilotes de la carte graphique aussi d'ailleur quelqu'un peut il m'aider
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
4 nov. 2008 à 09:05
C'est bien jolie tout sa mais pouvait vous revenir a MON problème ^^
S.V.P
(Première question en HAUT de la page)
a++
0
moi aussi au depart le jeux buger il faut que tu telecharge un pilote de carte graphique (un special pour fra cry 2)parce que le jeu marche sous n videa et il on pas étais foutu de construire un carte graphique qui marche pour far cry 2 le jeu est sortie beaucoup trop tôt mais pas si tu magouille en telechargen un pilote spécial c'est le seul moyen de faire marcher le jeu sinon il bug aléatoirement aler a++++++++ =)
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
4 nov. 2008 à 11:19
cela m'étonnerai que sa marche mais...

Je vait essayer quand meme,

et j'ai une ATI :(

a++
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
4 nov. 2008 à 17:49
bon,

SA NE MARCHE TOUJOURS PAS!!!

c'est trés embetant car je vient d'acheter le jeu :'(

donné moi des solutions S.V.P

merci d'avance
a++
0
changes de PC hihihi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
4 nov. 2008 à 17:51
super idée xD

mais non merci
0
j'ai pas de réponse a ton probleme ni au mien d'ailleur, a part attendre les patchs qui règlerons peut etre quelque problemes!
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
4 nov. 2008 à 17:59
Pourtant je ne comprend pas,

mon amis a un Vista comme moi et son ordinateur a moin d'1 an de + que le mien :'( ET j'ai telecharger les mises a jour et lui non ??(les mises a jour de la carte graphique)??
MAIS peut-etre qu'il n'a pas une ATI Radeon mais une nvidia... Pfff... c chiant tout sa!!

je suis desesperé :(

a++
0