Probleme m.a.j

Résolu/Fermé
italialex69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 23:43
italialex69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 19:35
Bonjour,
je ne pense pas avoir vu quelqu'un aborder ce sujet si c'est le cas dites le moi.
j'éssaye de passer de la version 3.0.1 à 3.0.2 de wow , je télécharge parfaitement la m.a.j seulement lorsque ça me lance mon blizzard updater ça stagne quelques secondes à 1% et ensuite apprait ce message :

" Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\Data\frFR\tos.html". (Invalid source file size: expected 66868, actual 69834.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour. "

si j'appuie sur réparer on me lance l'application repair de wow ki (apres plusieurs scan) n'y change rien !!

je sais ke mon post est long mais si quelqu'un pouvai m'aider ce serait le top !!

merci d'avance

4 réponses

tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 28
4 nov. 2008 à 00:24
reinstall le keux sa arrive souvent avec les maj wow
1
italialex69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:23
excuse moi mai jdoi réinstaller tout wow ? avc tt les mises à jour l'extension et tout ce qui s'en suit ?
0
J'ai le même problème que toi italialex69, et même après ré-instalation de wow, il persiste :/
0
bon bah j'ai tout réinstalé et sa fonctionne à nouveau !
pbm resolu mm si ct pa le plu simple...
0
italialex69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
5 nov. 2008 à 19:35
c bon pour moi jai tout réinstalé et sa fonctionne (meme si c'etai pa la solution la plu simple )
0