Emule: Apercu

Fermé
Loliiita - 3 nov. 2008 à 23:25
 Loliiita - 4 nov. 2008 à 00:06
Bonjour,
Je possède le logiciel Emule, et il m'arrive de télécharger des fichiers, biensûr. Mais, lorsque je veux voir l'apercu du fichier, pendant qu'il est en train de se telecharger, ça ne marche pas. C'est-à-dire que mon lecteur de fichiers medias par défaut est le lecteur Windows Media: donc, lorsque je clique sur "apercu", le lecteur s'affiche, puis indique: "il n'y a pas le bon codec ou je ne sais plus trop quoi...", et là, à ce moment, je voulais reessayer pour vous montrer le message exact que cela me donnait, mais le lecteur ne s'ouvre même plus. Je clique sur "apercu" et...rien.
Voilà, j'espere avoir été assez claire, je ne sais pas si c'est evident à comprendre, mais j'espere que vous pourrez m'aider, car c'est bien pratique de voir l'apercu du fichier qu'on telecharge. Surtout avec Emule, qui est assez lent généralement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:26
as-tu un pack de codecs ?

Comme celui-ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-community-codec-pack.html
0
Je vous en supplie, ne me prenez pas pour une inculte, mais je n'ai jamais compris le sens du mot "codec" :S
Il me semble que c'est une sorte de "codeur décodeur", mais à chaque fois que quelqu'un m'explique, je ne comprends pas vraiment ce que c'est...
0
Donc, là, je suis en train de telecharger le pack de codecs que tu m'as indiqués, et donc, une fois telechargés, que dois-je faire? Dois-je configurer des paramètres, ou apporter des modifs à Emule ou je ne sais quoi?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:38
un codec c'est un programme qui sert à décoder, tu as tout compris. Ils sont indispensables.
0
Merci beaucoup, ça a marché, je peux lire mes apercus de telechargements maintenant!
Merci!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:57
rien,
peut-être redémarrer ton PC

Et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que emule n'a pas téléchargé assez de données
0