Besoin d'aide à la réinstallation
jasbloppters
Messages postés
5
Statut
Membre
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais réinstaller mon ordi, mais je ne sais pas comment faire. je pensait qu'en insérant le cd et en redémarrant l'odi ça marcherai, mais non!
c'est quoi la manip?
merci
je voudrais réinstaller mon ordi, mais je ne sais pas comment faire. je pensait qu'en insérant le cd et en redémarrant l'odi ça marcherai, mais non!
c'est quoi la manip?
merci
A voir également:
- Besoin d'aide à la réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
salut ,
oui il faut modifier l'ordre de boot (l'ordre de démarrage de l'ordinateur)
=> si ton ordinateur ne démarre pas a partir du cd que tu lui insère c'est parcequ'on lui a dit de démarrer a partir de ton disque dur ...
Pour changer cela il faut que tu aille dans ton bios et que tu change l'ordre de boot
=> va voir sur google pour changer l'ordre ;) si tu a des problèmes reviens et ont t'aidera
L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur
oui il faut modifier l'ordre de boot (l'ordre de démarrage de l'ordinateur)
=> si ton ordinateur ne démarre pas a partir du cd que tu lui insère c'est parcequ'on lui a dit de démarrer a partir de ton disque dur ...
Pour changer cela il faut que tu aille dans ton bios et que tu change l'ordre de boot
=> va voir sur google pour changer l'ordre ;) si tu a des problèmes reviens et ont t'aidera
L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur