SPAM business 918

Fermé
Doudou Informatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 3 nov. 2008 à 20:02
 kris - 12 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

A la suite de plusieurs appels de mes amis, je viens de me rendre compte que le site www.business918.com, site de vente de matériel informatique, vient de se servir de ma boîte mail, pour faire sa pub et a envoyé ce message :

Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.business918.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: business918@188.com. MSN: business_918@hotmail.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Regards

C'est hallucinant, dans ma boîte des messages envoyés ils ont transmis le message à 18h38 !

Ceci n'est que de la pub, mais avez vous déjà eu ce problème, de plus ils ont mis ma messagerie en envoi de réponse automatique et ont envoyer ce message avec cette option.

De plus je ne peux plus modifier ce renvoi automatique il est bloqué !!

Que faire, je suis très énervé ! et y a t il des recours !!

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le meme cas, mais j'ai pu enlever la réponse d'absence automatique...mais jusqu'à la prochaine fois...
Je n'ai rien trouvé comme spam sur mon PC malgré le lancement de plusieurs logiciels anti-spam.

Que faire pour eviter ça?
0
Bonjour,

Il faut changer votre mot de pass msn.
Ensuite sur la page de mail hotmail en haut à droite il y a option , cliquez puis === >autre option===>personnalisation de votre messagerie electronique===> signature electronique personnelle.
Le message apparait, effacez le et cliquez sur enregistrer en bas à droite.
Voili Voilou.
Résolu
Kris
(ps: et arretez de prendre votre date de naissance comme mot de pass car c'est souvent comme ça que cela arrive)
0