Probleme de conexion de ma PS3 au reseau
karim746
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cedric28fr Messages postés 2 Statut Membre -
cedric28fr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma PS3 , lorsque je realise un teste de conexion elle me marque reussite mais inscri le message "une mise a jour du logiciel systeme est requise". quand j, essai de telecharger les mise a jour un message s afiche " une erreu est survenue lors du telechargement. Impossible d étblir une connexion avec le serveur. (80710723)"
si quelqun a eu le mm probleme et a reussi a le resoudre ou connai la solution a mon probleme. Merci et j aten des propositions
j ai un probleme avec ma PS3 , lorsque je realise un teste de conexion elle me marque reussite mais inscri le message "une mise a jour du logiciel systeme est requise". quand j, essai de telecharger les mise a jour un message s afiche " une erreu est survenue lors du telechargement. Impossible d étblir une connexion avec le serveur. (80710723)"
si quelqun a eu le mm probleme et a reussi a le resoudre ou connai la solution a mon probleme. Merci et j aten des propositions
A voir également:
- Probleme de conexion de ma PS3 au reseau
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
karim746
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je possède une conexion sans fil