Broadcom 802.11b/g WLAN
dina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous XP sur un pavillon zv 6000 et depuis 2 à 3 jours, je ne peux plus me connecter (WIFI/live box)
("aucun point d'accès n'a été détecté") (et pourtant pas de problème pendant des années)
Après "vérifications" classiques (comme j'ai pu, je suis "novice"), j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune sur "Broadcom 802.11b/g WLAN", et dans "état du périphérique" "ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)", dans "ressources" "ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème"
Help! quelqu'un peut il m'aider en étant, si possible, simple dans les explications (dur dur pour moi de m'y retrouver)
Merci d'avance à vous tous
Je suis sous XP sur un pavillon zv 6000 et depuis 2 à 3 jours, je ne peux plus me connecter (WIFI/live box)
("aucun point d'accès n'a été détecté") (et pourtant pas de problème pendant des années)
Après "vérifications" classiques (comme j'ai pu, je suis "novice"), j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune sur "Broadcom 802.11b/g WLAN", et dans "état du périphérique" "ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)", dans "ressources" "ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème"
Help! quelqu'un peut il m'aider en étant, si possible, simple dans les explications (dur dur pour moi de m'y retrouver)
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Broadcom 802.11b/g WLAN
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut
Apriori 2 possibilites
1- le pilote a ete desinstaller.
Cliquer sur reinstalleer le pilote. Normallement windows doit les retrouver sinon remetre le cd d'installation dans le lecteur
2- la carte wifi a rendu l'ame . Reste plus qu'a la changer.
Apriori 2 possibilites
1- le pilote a ete desinstaller.
Cliquer sur reinstalleer le pilote. Normallement windows doit les retrouver sinon remetre le cd d'installation dans le lecteur
2- la carte wifi a rendu l'ame . Reste plus qu'a la changer.
normalement ... le pilote du carte reseau sans fil ''broadcom '' est déinstalé ..
essaye de démarer ' avec la dernière bonne configuration ' avant le démarage appuyer sur f8 ..
sinon réinstaler le pilote .. vas sur ce site pour installer le pilote
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=453300&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=453289&prodTypeId=321957
bye
essaye de démarer ' avec la dernière bonne configuration ' avant le démarage appuyer sur f8 ..
sinon réinstaler le pilote .. vas sur ce site pour installer le pilote
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=453300&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=453289&prodTypeId=321957
bye
salut a tous
en fait tu veux te connecter en wifi automatiquement au demarrage de l ordi
si oui:
tu clic gauche sur ton icone de connection en bas a droite dans la barre des taches
se connecter ou se deconnecter
puis là tu clic droit sur ta connection
PROPRIETES
CONNECTION
ici tu t assures que les deux cases du haut soient cochées
au moins celle du haut/logique
?
en fait tu veux te connecter en wifi automatiquement au demarrage de l ordi
si oui:
tu clic gauche sur ton icone de connection en bas a droite dans la barre des taches
se connecter ou se deconnecter
puis là tu clic droit sur ta connection
PROPRIETES
CONNECTION
ici tu t assures que les deux cases du haut soient cochées
au moins celle du haut/logique
?
et merci beaucoup
pilote désinstallé et réinstallé, et c'est mieux!!
par contre, j'ai un à nouveau un pb, d'un autre ordre cette fois: à chaque demande de connexion via la live box, point d'accès non détecté ( adaptateur détecté lui par contre), je dois à chaque fois la déconnecter et la resynchroniser après avoir tout débrancher, je finis dans la meilleur des cas par réussir à me connecter, mais avec bcp de chance:
je n'ose même plus éteindre mon portable!
Merci encore d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.