Broadcom 802.11b/g WLAN

dina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous XP sur un pavillon zv 6000 et depuis 2 à 3 jours, je ne peux plus me connecter (WIFI/live box)
("aucun point d'accès n'a été détecté") (et pourtant pas de problème pendant des années)

Après "vérifications" classiques (comme j'ai pu, je suis "novice"), j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune sur "Broadcom 802.11b/g WLAN", et dans "état du périphérique" "ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)", dans "ressources" "ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème"

Help! quelqu'un peut il m'aider en étant, si possible, simple dans les explications (dur dur pour moi de m'y retrouver)

Merci d'avance à vous tous

3 réponses

jpp
 
Salut
Apriori 2 possibilites
1- le pilote a ete desinstaller.
Cliquer sur reinstalleer le pilote. Normallement windows doit les retrouver sinon remetre le cd d'installation dans le lecteur
2- la carte wifi a rendu l'ame . Reste plus qu'a la changer.
1
dina
 
Salut

et merci beaucoup

pilote désinstallé et réinstallé, et c'est mieux!!

par contre, j'ai un à nouveau un pb, d'un autre ordre cette fois: à chaque demande de connexion via la live box, point d'accès non détecté ( adaptateur détecté lui par contre), je dois à chaque fois la déconnecter et la resynchroniser après avoir tout débrancher, je finis dans la meilleur des cas par réussir à me connecter, mais avec bcp de chance:
je n'ose même plus éteindre mon portable!

Merci encore d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
0
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre 6
 
normalement ... le pilote du carte reseau sans fil ''broadcom '' est déinstalé ..

essaye de démarer ' avec la dernière bonne configuration ' avant le démarage appuyer sur f8 ..

sinon réinstaler le pilote .. vas sur ce site pour installer le pilote

http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=453300&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=453289&prodTypeId=321957

bye
0
Utilisateur anonyme
 
salut a tous

en fait tu veux te connecter en wifi automatiquement au demarrage de l ordi

si oui:
tu clic gauche sur ton icone de connection en bas a droite dans la barre des taches
se connecter ou se deconnecter
puis là tu clic droit sur ta connection
PROPRIETES
CONNECTION
ici tu t assures que les deux cases du haut soient cochées
au moins celle du haut/logique

?
0