Virus
passable
Messages postés
177
Statut
Membre
-
passable Messages postés 177 Statut Membre -
passable Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un scan avec Bitdefender de l'ordi d'un ami............. dont voici le rapport, avec une multitude de trojan et autres virus (spyware 945, win32 netsky exploit.lframe)............. Kesako et que puis-je faire avec tout ça, en dehors de monter un hôpital pour y regrouper tous ces virus... Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Je viens de faire un scan avec Bitdefender de l'ordi d'un ami............. dont voici le rapport, avec une multitude de trojan et autres virus (spyware 945, win32 netsky exploit.lframe)............. Kesako et que puis-je faire avec tout ça, en dehors de monter un hôpital pour y regrouper tous ces virus... Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
si tu pense que l'ordi est truffé de virus et pour ne pas perdre de temps a enlever ou supprimer ceci et cela...
1 sauve les données que tu veut garder y compris des carnet d'adresses
2 récupère les pilotes si tu n'a pas le ou les cd
3 formate complètement
4 réinstalle un XP tout neuf et sans virus (avec ta cle)
PS suivant le DD le temps sera de 2 heures ou plus ( enregistrement et MAJ comprises.
1 sauve les données que tu veut garder y compris des carnet d'adresses
2 récupère les pilotes si tu n'a pas le ou les cd
3 formate complètement
4 réinstalle un XP tout neuf et sans virus (avec ta cle)
PS suivant le DD le temps sera de 2 heures ou plus ( enregistrement et MAJ comprises.
passable
Messages postés
177
Statut
Membre
6
bon, pour bit deffender, je ne trouve pas l'option 40aine ou suprimer............... Pour ce qui est de tout réinstaller, quand on a mon niveau en onformatique, on hésite, mort de rire mais merci quand même. Sinon, une autre idée pour neuneux de l'informatique?