A voir également:
- Rencontre Russe aide financière
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum iPhone
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
20 réponses
Cool , salut a tous
J ai des nouvelles de nathalia elle vient le 11 novembre, j envoie la photo du passseport de mlle a notre ami breton, toujours une semaine de retard, notre nathalia mais elle gagne de 16 000 a 17 000 €. Bon couarge a tous, c est demain que julia arrive
J ai des nouvelles de nathalia elle vient le 11 novembre, j envoie la photo du passseport de mlle a notre ami breton, toujours une semaine de retard, notre nathalia mais elle gagne de 16 000 a 17 000 €. Bon couarge a tous, c est demain que julia arrive
Et hop
J ai recu mon message vocale de nathalia, je dois lui faire bcp d effet, car elle était morte de rire. Soit la vieille doit aller mieux, soit elle rigole avec julia qui a due loupé son avion(quelle surprise). Apparament, cette jeune fille avait aussi des problemes de lecture, ou alors elle devait se tromper de fiche, pas trés pro tout ca. Je suis un peu décu, meme pas eu de bisous a la fin(lol).
Je vais essayer de sauvegarder ca, a +, toujours pas de julia en france?
J ai recu mon message vocale de nathalia, je dois lui faire bcp d effet, car elle était morte de rire. Soit la vieille doit aller mieux, soit elle rigole avec julia qui a due loupé son avion(quelle surprise). Apparament, cette jeune fille avait aussi des problemes de lecture, ou alors elle devait se tromper de fiche, pas trés pro tout ca. Je suis un peu décu, meme pas eu de bisous a la fin(lol).
Je vais essayer de sauvegarder ca, a +, toujours pas de julia en france?
bonsoir ricou,
non pas du tout on est en peine effervescence au contraire?. d'ailleurs la contre attaque est prévu pour ce soir 22 heure. rejoint nous sur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9190540 l affaire julia#2008 11 05%2008%3A24%3A03
et tu auras le fin mot de l'histoire.
par ailleurs j'invite tous ceux de cette discussion a nous rejoindre au plus vite..
rifte06
non pas du tout on est en peine effervescence au contraire?. d'ailleurs la contre attaque est prévu pour ce soir 22 heure. rejoint nous sur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9190540 l affaire julia#2008 11 05%2008%3A24%3A03
et tu auras le fin mot de l'histoire.
par ailleurs j'invite tous ceux de cette discussion a nous rejoindre au plus vite..
rifte06
C'est la demande d'argent qui est arrivé, aucune des deux jolies dentistes, snif !
bonjours a tous
moi aussi je corespond avec nathalia depuis plus d'un mois jy croyais au debut je me suis dit que s'etais possible pas de demande d'argent une simple fille russe medecin qui doi venir en france
jai fais baucoup de recherche pour voir comment etais les filles russe je suis tomber sur le site des arnaques avec les fotos ne l'eyant pas vu sur se site je me suis que s'en etais pas une et heureusement je suis tomber sur votre forum par hazard se qui ma permis de voir que s'etais vraiment une arnaque
de toute façon je n'aurais jammais envoyer d'argent
jai aussi recu les memes letre que jai pus lire dans les autre post avec ses foto d'elle de ses parent et amis et aussi sont passeport
ele ma telephoner aussi le 03 11 08 vers 20h30 a sa couper prematurement maitenant je comprend mieux pour quoi
je n'ai pas esseyer de rappeller parcontre j'attends son prochain mail ou elle va surement me demender de l'argent
elle m'ecris une fois par semaine en gros
j'aimerais comparaitre mes fotos avec les votre ainssi que le passeport pour voir
je vous enverais celle que jai
merci
envoyer moi vos fotos a roh-gaden@hotmail.fr merci
moi aussi je corespond avec nathalia depuis plus d'un mois jy croyais au debut je me suis dit que s'etais possible pas de demande d'argent une simple fille russe medecin qui doi venir en france
jai fais baucoup de recherche pour voir comment etais les filles russe je suis tomber sur le site des arnaques avec les fotos ne l'eyant pas vu sur se site je me suis que s'en etais pas une et heureusement je suis tomber sur votre forum par hazard se qui ma permis de voir que s'etais vraiment une arnaque
de toute façon je n'aurais jammais envoyer d'argent
jai aussi recu les memes letre que jai pus lire dans les autre post avec ses foto d'elle de ses parent et amis et aussi sont passeport
ele ma telephoner aussi le 03 11 08 vers 20h30 a sa couper prematurement maitenant je comprend mieux pour quoi
je n'ai pas esseyer de rappeller parcontre j'attends son prochain mail ou elle va surement me demender de l'argent
elle m'ecris une fois par semaine en gros
j'aimerais comparaitre mes fotos avec les votre ainssi que le passeport pour voir
je vous enverais celle que jai
merci
envoyer moi vos fotos a roh-gaden@hotmail.fr merci
bonsoir optimus
intérressé par une petite vendetta contre nos amiES russes? regarde ici et rejoint nous pour demain soir 22 heures...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9190540 l affaire julia#2008 11 04%2007%3A00%3A25
tous les volontaires sont les bienvenues
rifte06
intérressé par une petite vendetta contre nos amiES russes? regarde ici et rejoint nous pour demain soir 22 heures...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9190540 l affaire julia#2008 11 04%2007%3A00%3A25
tous les volontaires sont les bienvenues
rifte06
optimus tu peux me dire à quel nom était son passeport ? Si ce n'est ni Chelmakina ni Hromyh ce serait bien que tu m'en envois une copie : trinaoned@live.fr, d'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre on est le 05 nov, plus de nouvelles des fans de julia, soit chacun a recu sa julia, soit chacun a eu sa demande d aide pour le sauvetage de la belle-mere. Mais je trouve que c est bien calme, affaire à suivre.....
J'aimerais savoir si la fameuse Nathalia a aussi fait une demande d'aide financière pour son voyage, car dans l'un des messages, j'ai pu constater qu'elle arrivé en France ce soir, le 11 nov ( vrai ou faux, on saura ça ce soir ), et que si c'est le cas, elle est en train de continuer son arnaque, la date de son départ va encore être reporté, et ce qu'elle a annoncé à la personne pour sa date d'arrivé pour le 11 nov, c'est que cette personne lui a envoyé de l'argent, et elle va encore en demandé.
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
>
batminh
12 nov. 2008 à 15:32
12 nov. 2008 à 15:32
Elle m'a demandé 900 € le 9 novembre à 20h34.
Je lui ai répondu que c'est délicat.
Hier soir à 23h38 (soit 1 heure 38 du matin dans son cyber-café !!!), elle a écrit :
Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement, mes amis et mon oncle ne me jettent pas. Ils ont trouve encore 420 eurospour moi. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J’ai deja trouve 1020 euros, mais il me manque encore 480 euros. C’est mal, mais ils n’ontplus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal finances en Russie.Je peux pas perdre cette chance pour venir en France. C’est la seule chance dans ma vie. Je voudrai realiser mes reves. On pourra commencer une nouvelle vie avec toi. Je voudrais commencer mon propre affaire. On pourra avoir une belle vie ensemble. Je peux pas imaginer, que ma vie et mon avenir dependent de l’argent. C’est tres malheureux. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere. Maintenant elle se retablit, mais tout peut changer acause de moi
...
je ne pourai jamais te trahir. Ne l’oublie pas, s.t.p. Notre vie est trop courte pour perdre cette chance. Je peux partir encore en Novembre, 13 ou 15
Ta Nathalia.
Je lui ai répondu que c'est délicat.
Hier soir à 23h38 (soit 1 heure 38 du matin dans son cyber-café !!!), elle a écrit :
Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement, mes amis et mon oncle ne me jettent pas. Ils ont trouve encore 420 eurospour moi. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J’ai deja trouve 1020 euros, mais il me manque encore 480 euros. C’est mal, mais ils n’ontplus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal finances en Russie.Je peux pas perdre cette chance pour venir en France. C’est la seule chance dans ma vie. Je voudrai realiser mes reves. On pourra commencer une nouvelle vie avec toi. Je voudrais commencer mon propre affaire. On pourra avoir une belle vie ensemble. Je peux pas imaginer, que ma vie et mon avenir dependent de l’argent. C’est tres malheureux. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere. Maintenant elle se retablit, mais tout peut changer acause de moi
...
je ne pourai jamais te trahir. Ne l’oublie pas, s.t.p. Notre vie est trop courte pour perdre cette chance. Je peux partir encore en Novembre, 13 ou 15
Ta Nathalia.
moi aussi j'ai des nouvelles de julia, elle attend toujours notre argent et a beaucoup de sentiments pour nous alors ne la décevons pas!!!!
Ben vu qu'en général j'aime bien décevoir les escrocs Kerani tu m'excuseras lol mais c'est plus fort que moi, sans doute du au fait que je suis breton, ptdr !
J'ai très envie de la faire grave chier cette petite garce !
J'ai très envie de la faire grave chier cette petite garce !
moi aussi j'ai été contacté par tél par julia, et après vérification, le numéro d'où elle m'a appelé existe bien, c'est l'indicatif de Moscou exactement, donc elle m'a réellement appelé de Moscou, car après plusieurs essais infructueux, j'ai réussi à appeler, ça à sonner, mais personne ne décroché, donc elle appelé d'une cabine surement, car c'est seulement au bout de 10 minutes que j'ai réussi.
Donc, avec le numéro, peut-on remonter jusqu'à elle et trouver son adresse( car ça doit être près de chez elle, d'où elle a appelé ), ça pourrait être marrant, et lui rendre une petite visite par la suite pour un Ga..Ba.. pour tous les mecs qu'elle a contacté, puisque elle a des sentiments pour chacun d'entre nous.
Et peut-être qu'avec ça, celui qui a porté plainte, car il a envoyé de l'argent, aura une chance récupérer son argent.
de plus j'ai trouvé un site où on peut avoir les billets d'avions pour Moscou à moins de 400 € aller-retour ( je vous communique le site : www.flyniki.com ), puisque qu'elle appelé de Moscou, elle habite là-bas, et pas à Kingisepp.
Donc, avec le numéro, peut-on remonter jusqu'à elle et trouver son adresse( car ça doit être près de chez elle, d'où elle a appelé ), ça pourrait être marrant, et lui rendre une petite visite par la suite pour un Ga..Ba.. pour tous les mecs qu'elle a contacté, puisque elle a des sentiments pour chacun d'entre nous.
Et peut-être qu'avec ça, celui qui a porté plainte, car il a envoyé de l'argent, aura une chance récupérer son argent.
de plus j'ai trouvé un site où on peut avoir les billets d'avions pour Moscou à moins de 400 € aller-retour ( je vous communique le site : www.flyniki.com ), puisque qu'elle appelé de Moscou, elle habite là-bas, et pas à Kingisepp.
Reste en suspens la question de celui qui lui a envoyé 750 € via Western Union, depuis elle ne cesse de le relancer pour avoir 400 € de plus.
Avec les 900 qu'elle a réclamé ça commence à faire une somme rondelette ; d'autres ont-ils eu ce genre de requête de sa part ou de celle de Nathalia ?
Là si les 900 € avaient été envoyés cela ferait quand même 2.050 € !
Avec les 900 qu'elle a réclamé ça commence à faire une somme rondelette ; d'autres ont-ils eu ce genre de requête de sa part ou de celle de Nathalia ?
Là si les 900 € avaient été envoyés cela ferait quand même 2.050 € !
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12 nov. 2008 à 19:53
12 nov. 2008 à 19:53
Quelqu'un s'est-il plaint auprès de Yahoo ?
L'adresse de Nathalia est en Yahoo.Fr.
L'adresse de Julia est-elle aussi en Yahoo.Fr ?
Il faudrait pourvoir accéder à cette ou ces adresses, avoir la liste des contacts et écrire à tous les "déçus" ou "arnaqués", ou "cibles" en cours, que c'est une grosse arnaque !
Je doute aussi que ce soit des russes qui font ça car des mails à plus de 23h00 heure française, ça fait tard en Russie !
L'adresse de Nathalia est en Yahoo.Fr.
L'adresse de Julia est-elle aussi en Yahoo.Fr ?
Il faudrait pourvoir accéder à cette ou ces adresses, avoir la liste des contacts et écrire à tous les "déçus" ou "arnaqués", ou "cibles" en cours, que c'est une grosse arnaque !
Je doute aussi que ce soit des russes qui font ça car des mails à plus de 23h00 heure française, ça fait tard en Russie !
je me suis plein auprès de yahoo et bien sur ils m'ont demandé de leur envoyé les références des emails que j'avais échangé avec julia. malheureusement je les ai effacé depuis donc garder les mails que vous échanger pour pouvoir les oncer au final
a+
a+
Pour Nathalia sait-on si son adresse finit par fr ?
Quand à la plainte déposée j'espère que ça va aboutir, ce serait trop nul de laisser passer cette escroquerie !
Quand à la plainte déposée j'espère que ça va aboutir, ce serait trop nul de laisser passer cette escroquerie !
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 09:05
13 nov. 2008 à 09:05
L'adresse de nathalia est bien en .Fr, c'est natalivyb78@yahoo.fr
Sur le forum "L'affaire Julia", l'adresse de Julia est : yulilon78@yahoo.fr
Je souhaite fermement que cette "connerie" s'arrête car je ne supporte pas que l'on joue avec les sentiments.
Pour info, il y a aussi un forum "nathalia".
Sur le forum "L'affaire Julia", l'adresse de Julia est : yulilon78@yahoo.fr
Je souhaite fermement que cette "connerie" s'arrête car je ne supporte pas que l'on joue avec les sentiments.
Pour info, il y a aussi un forum "nathalia".
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
13 nov. 2008 à 09:24
13 nov. 2008 à 09:24
je suis d'accord avec toi, il faudrait que ça s'arrète, seulement pour ceux qui ont flairé l'arnaque à temps, comme moi, c'est trop tard : il aurait fallu aller jusqu'au bout, sans lui envoyer d'argent, mais en acceptant et en lui demandant comment faire, là je pense qu'elle aurait fait une erreur : donner une adresse ou un n° de compte.
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
13 nov. 2008 à 09:27
13 nov. 2008 à 09:27
ah oui, j'avais pas vu que c'était un .fr, comment ça se fait ? Pourtant quand elle m'a appelé, elle m'appelait d'un poste en russie, c'est sur, puisque je voyait 007 au début
Justement, c'est là que tout se joue ; pas d'adresse, pas de numéro de compte, juste un transfert de fond via Western Union afin que n'importe qui puisse récupérer l'argent dans une banque en Russie, tout est joué.
Indétectable, difficile à contrer.
Indétectable, difficile à contrer.
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 18:21
13 nov. 2008 à 18:21
J'ai des nouvelles. Il manque 270€, à verser par ... Western Union à leur "coordinateur d’organization", dont elle m'a donné le nom.
Elle ne peut pas retirer l'argent elle-même :
"C'est tres important, n'envoie pas l'argent a moi directement,
sinon je ne pourrais pas le recevoir.
Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvais
envoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes"
J'ai aussi le scan d'un billet d'avion.
Vol "MOSCOW" - "PARIS CDG", Compagnie "SU", Vol n° "257" du 15/11/2008, départ à 20h25, place "32K".
Ce vol existe-t-il ?
Elle ne peut pas retirer l'argent elle-même :
"C'est tres important, n'envoie pas l'argent a moi directement,
sinon je ne pourrais pas le recevoir.
Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvais
envoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes"
J'ai aussi le scan d'un billet d'avion.
Vol "MOSCOW" - "PARIS CDG", Compagnie "SU", Vol n° "257" du 15/11/2008, départ à 20h25, place "32K".
Ce vol existe-t-il ?
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
13 nov. 2008 à 19:10
13 nov. 2008 à 19:10
je te confirme, ce vol existe bien, c'est bien le vol 257 qui part de moscou à 20h25 et qui arrive à 22h25 à paris roissy cdg terminal 2e. De plus, c'est un vol en classe éco, donc le billet ne coute pas 1500 euros mais 3 fois moins.
A voir, peux tu m'envoyer le scan du billet d'avion ?
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 21:02
13 nov. 2008 à 21:02
Le billet fait 955,81 €.
C'est bizarre q'un billet acheté en Russie soit libellé en Euros, ce serait plutôt en US Dollar ou en Roubles, non !!!
Je peux te faire passer le scan, peux-tu m'indiquer où trouver ton adresse.
Avec Internet on peut accéder depuis partout dans le monde à une boîte en .Fr.
C'est bizarre q'un billet acheté en Russie soit libellé en Euros, ce serait plutôt en US Dollar ou en Roubles, non !!!
Je peux te faire passer le scan, peux-tu m'indiquer où trouver ton adresse.
Avec Internet on peut accéder depuis partout dans le monde à une boîte en .Fr.
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
>
manumilitary
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 21:11
13 nov. 2008 à 21:11
c'est le billet le plus cher de la classe eco de ce vol, évidemment, les autres étant entre 400 et 500 euros. Mais il est vrai que c'est bizarre que le prix du billet soit marqué en euros.
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
13 nov. 2008 à 19:33
13 nov. 2008 à 19:33
j'ai parlé peut être un peu trop vite : je viens de réfléchir à un truc : elle ne sera peut être pas à ce vol, elle ne sera peut être à aucun. Alors gardons nous de crier victoire trop vite. En tout les cas, si elle est là le 15, j'aurais bien voulu y être, mais je ne pourrais pas. Pour ceux qui y vont par curiosité, vous me raconterez
re
Meme courrier pour moi, je l ai un peu oublié ce week end , mais nathalia ne m en veux pas, en plus elle me demande que 270 euros. je lui ai répondu, soit patiente, tu es tellement sincere et honnete que je pourrais t attendre 1 ou 2 ans, on va voir. Elle va peut etre me demander que 50 €, c est beau l amour !!!!!!!!!!!!!
Meme courrier pour moi, je l ai un peu oublié ce week end , mais nathalia ne m en veux pas, en plus elle me demande que 270 euros. je lui ai répondu, soit patiente, tu es tellement sincere et honnete que je pourrais t attendre 1 ou 2 ans, on va voir. Elle va peut etre me demander que 50 €, c est beau l amour !!!!!!!!!!!!!
salut comme certains je me suis fait avoir avec cette julia.. j'ai eu pour plus de 900 euros.. j'ai garder les documents westerns unions et aussi ceratins mails avec son adresse et où elle me demande de l'argent.. si cela peut aider pour la coincer et recuprer mon argent.. contacter moi a l'adresse mail suivante: philipperousseau86@sfr.fr
a plus
a plus
3 nov. 2008 à 17:57
regarde dans le forum tous ceux qui se sont fais avoir par la miss julia
ref: l'affaire julia
désole
rifte06