Recherche titre de musique
morfalou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kornette87 Messages postés 311 Statut Membre -
kornette87 Messages postés 311 Statut Membre -
voila j'ai entendu vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme dessines un truc sur le mur sur une affiche de pub au
alors sur l'affiche etait dessiner : depart c'etait une femme seul sur un bans ensuite (la femme de la chanson la reél ) dessinse une voiture qui passe et qui mouille cette personne apres l'homme vois sa et dessines un parapluie etc musique americaine ou angaise (je crois toujours .... ) se serais sympa de m'aider s'il vous plait merciiiii !!!!!!
alors sur l'affiche etait dessiner : depart c'etait une femme seul sur un bans ensuite (la femme de la chanson la reél ) dessinse une voiture qui passe et qui mouille cette personne apres l'homme vois sa et dessines un parapluie etc musique americaine ou angaise (je crois toujours .... ) se serais sympa de m'aider s'il vous plait merciiiii !!!!!!
A voir également:
- Recherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique