Webmail tele2

Fermé
bibiche - 3 août 2004 à 14:55
 gwadloup - 10 août 2009 à 01:08
bonjour,
merci de m'indiquer comment recevoir mes messages directement depuis le site tele2.(Windows xp)
par outlook aucun problème.
J'ai essayé directement en allant dans mon mail et en saisisant identifiant et mot de passe, et à chaque fois "0 messages reçus"
bibiche

3 réponses

loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
4 août 2004 à 19:27
Salut,
il faut je crois aller a l adresse: http://webmail.tele2.fr
Je pense que c est normal que ta boite soit vide puisque lorsque tu charges tes mails par outlook, ils ne restent plus sur le serveur, ils sont sur ton ordi uniquement.
Il me semble qu il y a une optionds outlook pour que tu puisses les rapatrier sur ton PC mais aussi les laisser sur le serveur pour pouvoir les lire par le webmail.

@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
0
Je ne sais pas s'il s'agit du même sujet mais, moi, je n'arrive pas à afficher directement Tele2 quand je mets l'ordinateur en route; je dois passer par Google puis par Favoris et ensuite je dois sans cesse m'identifier. Quoi faire? Merci
0
memefine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 22:53
Bonsoir,
Essaie comme celà:
Depuis Internet explorer, rechercher Webmail Téle2. Ouvrir le programme, puis cliquer sur Fichier/envoyer/raccourci vers le bureau.
Tu pourras ouvrir ton webmail directement.
Pourquoi ne pas essayer Incredimail? Il est super génial et, une fois configuré, il ne demande plus le mots de passe pour accéder à la messagerie.
0
Il faut que t'appelle SFR au 1077.
0