Mon 2eme compte msn volé svp

Fermé
mkahli_sami Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 3 août 2004 à 14:52
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 6 sept. 2004 à 21:31
svp aidez moi
on m'as volé mon 2eme compte hotmail et msn: une personne a trouver la réponse a ma question secrète et l'a changer ainsi que mon mot de passe, j'ai peur, comment je peux récupéré mon compte ? A l'intendant, je me suis créé un nouveau compte, mais sa m'ennuie énormément car j'ai des donnée perso dessus et pour moi c'est comme un journal intime se compte ! Si quelqu'un a une solution, dite le moi !!!!!! Je sais aussi que je suis mal et que c'est difficile de trouver une solution a mon problème.
A voir également:

2 réponses

Voila enfaite le problem c ke avant de partir en vacance kelk1 ma changer ma reponse secrete et je ne peut plus changer de passe et je ne connais pas le pass aider moi svp silvouplai c urgent trouver une solution merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
6 sept. 2004 à 21:31
salu!!
Chui désolé te tanoncé ca com ca, mé c fini pour ton compte... un malin s'est amuser a le piraté (ca m'est arrivé!), et la c mor! il ne rest plu ka en fer un otre en crisan lé doit a chak connexion!
bone chance @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0