Probleme incoming emule
goyogot
-
goyogot -
goyogot -
Bonjour,
j'ai besoin de votre pour un souci un peu bizarre
en effet, je suis sous Windows Vista et je télécharge quelques fichiers avec la mule, le problème c'est que les films terminés, bien au chaud dans le dossier incoming, ne peuvent pas s'ouvrir, ni se déplacer.
Lorsque j'essaye de les bouger on me dit "fichier utilisé" impossible de faire cette action car le fichier est apparement utilisé par une autre application, alors que tout est fermé.
De même si j'essaye directement de lire les fichiers .avi avec Vlc media player, il me dit "erreurs" (Unable to open 'E:\Incoming\le nom du film.avi')
si quelqu'un voit de quoi il s'agit et peu m'aider
merci d'avance
a+
greg
j'ai besoin de votre pour un souci un peu bizarre
en effet, je suis sous Windows Vista et je télécharge quelques fichiers avec la mule, le problème c'est que les films terminés, bien au chaud dans le dossier incoming, ne peuvent pas s'ouvrir, ni se déplacer.
Lorsque j'essaye de les bouger on me dit "fichier utilisé" impossible de faire cette action car le fichier est apparement utilisé par une autre application, alors que tout est fermé.
De même si j'essaye directement de lire les fichiers .avi avec Vlc media player, il me dit "erreurs" (Unable to open 'E:\Incoming\le nom du film.avi')
si quelqu'un voit de quoi il s'agit et peu m'aider
merci d'avance
a+
greg
A voir également:
- Probleme incoming emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels