ça rame!
celine
-
patate -
patate -
g un pb avec mon pc j'utilise xp pro!depuis kelke mois mon pc rame de+en+,j'ai fais toute les analyse antivirus et anti trojan possible mais rien!kan je fais alt-ctrl-supp je vois ke l'uc tourne a 100% ou presquealors kil y a aucun programme en marche,et kan j'ouvre un truc comme "ma musique" ou "i tunes" ou "e mule" enfin n'importe kel truc la ça rame encore + et je peux plus rien faire a part redemarrer!!!!!!
A voir également:
- ça rame!
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
16 réponses
salut
ta configuration justifie peut etre le faite que ton pc rame,
mais comme je ne sait pas quelle est ta config...
DURALEX SED LEX
ta configuration justifie peut etre le faite que ton pc rame,
mais comme je ne sait pas quelle est ta config...
DURALEX SED LEX
le processus ki utilise le + de memoire est IEXPLORER.EXE 23000Ko en moyenne.
nabbla tu voudrais savoir koi sur ma config?
nabbla tu voudrais savoir koi sur ma config?
Ce que tu m'indiques, c'est la mémoire utilisé par Iexplorer !
Regarde dans la colonne Processeur et dis moi quel est le processus le plus gourmand !
Chti va piano, mais y l'y va !
Regarde dans la colonne Processeur et dis moi quel est le processus le plus gourmand !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok ben bizarrement le processus le + gourmand est "processus inactif du systeme" il est entre 95 et 100 mais la je c pas pk mais ça rame pas trop
Je ne sais pas comment t'expliquer, mais...
processus inactif du systeme, indique le % inutilisé !
Par exemple, si tu as 95 dans processus inactif du systeme, ça veut dire que ton processeur est occupé à 5% (100%-95%) seulement, donc il est tranquille et tu as de la marge !
processus inactif du systeme, indique le % inutilisé !
Par exemple, si tu as 95 dans processus inactif du systeme, ça veut dire que ton processeur est occupé à 5% (100%-95%) seulement, donc il est tranquille et tu as de la marge !
ben pk ça rame alors j'y comprend rien!mais c bizard ce matin encore ça ramait depuis des mois et la ça rame pu!g l'impression ke ça se produit a n'importe kel moment!
ben pk ça rame alors j'y comprend rien!mais c bizard ce matin encore ça ramait depuis des mois et la ça rame pu!g l'impression ke ça se produit a n'importe kel moment!
ah voila maintenant c'est ccApp.exe ki utilise le + le processeur il est entre 80 et 90 ça veut dire koi ça?
Tu as un antivirus?
Un parefeu ?
Fait déjà un scan de ton DDur avec Ad-aware...
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Un parefeu ?
Fait déjà un scan de ton DDur avec Ad-aware...
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
g norton et spybot et j'ai deja fait tout les scan en ligne de tout les antivirus et antitrojan mais j'ai pas de fire wall
ccApp.exe est un composant de Norton!
http://www.commentcamarche.net/processus/ccapp-exe.php3
Il se peut que Norton déconne !?
Je te conseillerai de le désinstaller puis de le réinstaller, ou tout simplement réparer si c'est possible !
Bon, fais Rechercher sur ton DDur,
http://www.commentcamarche.net/processus/ccapp-exe.php3
Il se peut que Norton déconne !?
Je te conseillerai de le désinstaller puis de le réinstaller, ou tout simplement réparer si c'est possible !
Bon, fais Rechercher sur ton DDur,
Je te conseillerai même de désinstaller Norton et d'installer AVAST!, gratuit et très performant !
j'ai exactement le meme probleme, et en plus, le processus "explorer" plante souvent et je dois le relancer manuellement.
Avant, j'avais pas de processus inactif, et mon PC ramait pas, mais depuis quelques temps j'en ai un et utilise 98 processeur. Quelque fois ca change et c "explorer" qui utilise 98 processeur, et le processus inactif 0.
L'UC est tout le temps a 100%; comment faire??
(j'ai essayé tout les anti-virus et spyware)
Avant, j'avais pas de processus inactif, et mon PC ramait pas, mais depuis quelques temps j'en ai un et utilise 98 processeur. Quelque fois ca change et c "explorer" qui utilise 98 processeur, et le processus inactif 0.
L'UC est tout le temps a 100%; comment faire??
(j'ai essayé tout les anti-virus et spyware)