Fonction sans fil

Sab -  
 Sab -
Bonjour,

Voilà mon problème: j'aimerais activer le wifi intégré à mon pc. Le souci c'est que l'on me demande pour ça d'activer la fonction sans fil. J'ai beau avoir essayé toutes les combinaisons possibles (FN et compagnie), rien ne fonctionne. J'ai en fait au dessus de mon clavier une espece de touche magnétique figurant un wifi, lorsque je passe mon doigt dessus, il émet un petit son... mais toujours pas de fonction sans fil activé... Je suis sure qu'il faut qd même faire quelque chose de ce bouton.

J'utilise un Medion.

Je serai reconnaissante envers toute personne qui voudra bien m'aider :D

1 réponse

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ton bouton doit etre de couleur bleu ou autre mais pas orange ou rouge une fois que tu a fait ça démarrer puis connexion tu devrais voir ton réseau et tu sue que ton modem te fournie la wifi et quelle est active
0
Sab

Oui mais je ne trouve pas ce bouton, c'est bien ça le problème =/
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > Sab

essai de passer le doit dessus si c est comme le hp il est avec une touche tactile
0
Sab > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire et on entend un petit son. Je suis retourne dans ma page de réseau et j'ai cliqué sur "connexion réseau sans fil" mais l'on me dit que je ne peux me connecter car la fonction sans fil n'est pas activée...

Je ne comprends pas =/
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > Sab

tu a quoi comme fournisseur
0
Sab > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuh c'est un modem relié à une ligne téléphonique...
0