Samsung Omnia cmt avoir gps gratuit
Mk
-
sally 52 -
sally 52 -
bonjour,
je possede un Samsung Omnia je pensais avoir le gps dessus mais non il faut payer chez si j'ai bien compris un logiciel pour avoir gps navigation
est il possible d'avoir par mail le logiciel route 66 ou autre qui fonctionne sur samsung Omnia
je possede un Samsung Omnia je pensais avoir le gps dessus mais non il faut payer chez si j'ai bien compris un logiciel pour avoir gps navigation
est il possible d'avoir par mail le logiciel route 66 ou autre qui fonctionne sur samsung Omnia
A voir également:
- Gps underground
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tv underground ✓ - Forum Logiciels
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
14 réponses
salut, j'ai mon omnia depuis quelques semaines, et j'ai le tomtom dessur cela fonctionne a merveille et completement gratuit et en temp réel,
dans les programmes, il faut choisir le port splitter et choisir l'option
COM3 sur (imput) et puis l'option
COM6 sur (Output),
une fois cette option changée il faut appuyer sur START SPLITTER et (OK)
malheureusement cette action est a refaire a chaque fois que tu mets sous tension
ton apareil, mais cela permet de fonctionner le gps tomtom.
Ensuite tu n'as qu'a telecharger le tomtom sur ton mobile et le tour est joué, tu as le Tom>Tom sur ton OMNIA...
dans les programmes, il faut choisir le port splitter et choisir l'option
COM3 sur (imput) et puis l'option
COM6 sur (Output),
une fois cette option changée il faut appuyer sur START SPLITTER et (OK)
malheureusement cette action est a refaire a chaque fois que tu mets sous tension
ton apareil, mais cela permet de fonctionner le gps tomtom.
Ensuite tu n'as qu'a telecharger le tomtom sur ton mobile et le tour est joué, tu as le Tom>Tom sur ton OMNIA...
martina