Samsung Omnia cmt avoir gps gratuit

Mk -  
 sally 52 -
bonjour,

je possede un Samsung Omnia je pensais avoir le gps dessus mais non il faut payer chez si j'ai bien compris un logiciel pour avoir gps navigation

est il possible d'avoir par mail le logiciel route 66 ou autre qui fonctionne sur samsung Omnia
A voir également:

14 réponses

elkanijo

salut, j'ai mon omnia depuis quelques semaines, et j'ai le tomtom dessur cela fonctionne a merveille et completement gratuit et en temp réel,

dans les programmes, il faut choisir le port splitter et choisir l'option
COM3 sur (imput) et puis l'option
COM6 sur (Output),
une fois cette option changée il faut appuyer sur START SPLITTER et (OK)
malheureusement cette action est a refaire a chaque fois que tu mets sous tension
ton apareil, mais cela permet de fonctionner le gps tomtom.

Ensuite tu n'as qu'a telecharger le tomtom sur ton mobile et le tour est joué, tu as le Tom>Tom sur ton OMNIA...
10
timfiftyi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! est ce que tu arriverais a m'expliquer comment as tu fait pour installé tomtom sur ton omnia? et comment as tu fais pour le faire fonctionner sans avoir besoin de ce connecté au gprs ni a une connexion wifi !. c'est très important pour moi.. car je suis un grand voyageur en vélo tien moi au courant stp ... bonne journée
0
martina

salut je viens d'acheter samsung omnia 7330 mais j arrive pas à me conecter et je veux savoir s il y a des logiciels à telecharger merci
martina
0
sally 52

personne handicaper j ai acheter un wave 2 ma femme le wave 3 tres decu car on a pas d application une personne tres charmante pourrais m aider pour trouver ses applicationou alors m expliquer comment faire pas de gps pas d anti radar pour la musique pas de telechargement comment faire pour mettre ses application merci d avance
0