Mise à jour GPS NISSAN (Navtech)
Plongeur2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
navigafrance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
navigafrance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une NISSAN Primera Break de 2004, et le DVD Data-Map du GPS est toujours la version originale de NAVTECH: x6.0 (MAP DVM-X6030 (EU))
Qui pourrait m'informer quelle est la dernière version utilisable pour l'Europe, ou je pourrais l'obtenir, et à quel prix.
Raison: Les infos des garages ne concordent pas, mais il y a une constante: le prix est toujours exorbitant.
J'ai une NISSAN Primera Break de 2004, et le DVD Data-Map du GPS est toujours la version originale de NAVTECH: x6.0 (MAP DVM-X6030 (EU))
Qui pourrait m'informer quelle est la dernière version utilisable pour l'Europe, ou je pourrais l'obtenir, et à quel prix.
Raison: Les infos des garages ne concordent pas, mais il y a une constante: le prix est toujours exorbitant.
A voir également:
- Navtech gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
j'ai un DVD de 2004 (bleu clair), est-il possible d'avoir une copie du votre et à quel prix ?
D'avance merci
Propriétaire d'une Nissan Primera Acenta 2005 GPS, je suis intéressé par votre proposition concernant la mise à jour GPS.
Merci de me donner vos conditions.
Cordialement