A voir également:
- Adium aider moi svp
- Adium - Télécharger - Messagerie
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Forum Windows 10
- Svp aider moi et ma soeur - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bon alors si tu as une version assez recente je pense qu'au demarrage il te demande si tu veux ajouter un compte de messagerie. a ce moment la il faut que tu choisisse ton reseau par exemple msn messanger si c une adresse hotmail ensuite dans la case en dessous tu rentre ton adress et dans la case encor en dessous ton mot de passe de ton compte hotmail ou je ne sais quoi ensyite tu fais poursuivre et après ben... c kom msn koi...