J'arrive pas a desinstaller Antivir !

Maeva_78190 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ben voila, quand je vais dans ajout/supr les programmes, et que je clique supprimer
pour antivir, ca me met un message avec ecris ''Cannot load master ressource file '' .
Et donc je peux pas le supprimer.....

Je comprend pas ? je dois faire quoi ?
A voir également:

37 réponses

Maeva_78190

lol t'es trop sympa ^^

Alors j'ai été voir et oui il y est toujours dans programme files....
Tu vois je crois que c est le meme soucis qu'on les gens avec discovery lol , impossible
de s'en debarasser... !
J'vais finir par restaurer mon PC a 2 ans en arriere ! : D
0
Utilisateur anonyme

c'est surtout Windows qui est parano , je te conseillerait d'essayer F4 pour démarrer en mode sans échec et essayer de supprimer ces trucs ,le dossier Antivir dans programme files tu la supprimer ? , si oui quand c'est fait retourne dans ajout/suppression pour essayer , je serait toi je commencerait par le mode sans échec .
0
Maeva_78190

Ooooh ! première victoire ! :D
Heuresement que tu ma demandé si c'étais supprimé dans programme files, car j y etais
pas retourné, alors j y ai été et miracle ca s'est enfin supprimé !
Et j'ai donc été aussi supprimer dans ajout/supp comme tu m'a dis.
Et il a enfin jarté :D
Même pas eu besoin du mode sans echec :p
Ca fais deja un problème en moins ^^
Je sais pas si je m'attaque a discovery ce soir.... ca risque de prendre du temps.
Je devrai m y mettre demain ou alors restaurer tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

pareille comme tu veut moi je serait la demain dans les même heures ,de 00H30 à 08/09H00 , il me semble que tu ma dit tantôt que tu n'avait pas d'Anti-virus si c'est le cas n'oublie pas d'en mettre un .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maeva_78190

lol ta de ces horaires, tu devrais être payé tiens ;) c'est comme ci t'etais au taf ici :p

vi il me faudra vraiment un antivirus... enfin j'éspère que ca me dira pas de supprimer
spybot comme ca me la dis quand j'ai voulu mettre Kaspersky !
0
Utilisateur anonyme

pour l'antivirus je ne crois pas que tu aura des soucis pour en mettre un , profite en maintenant que Antivir est partit pour nettoyer et corriger ta base de registre avec Ccleaner pour les dernière trace celle qui font croire à Windows qu'un antivirus ou autre est déjà installer , le pire si tu restaure c'est que si c'est une date entre Antivir et le plug-in de MSN tu va réinstaller Antivir enfin les traces d'Antivir .
0
Maeva_78190

Ah ouais je pourrais me retrouver a nouveau avec Antivir.... LOL la galère.. le truc sans fin.
Pour les restauration il faudrais qu'on puisse choisir ce qu'on veux garder, et pas recuperer en fait... ils
auraient dut faire ca comme ca....
Mais en faite j'ai trouvé la date precise pour Discovery, donc faudrai que je restaure la veille quoi .
Sinon sur un site quelqu'un avait dis quoi faire en detail, point par point, j'ai gardé le truc au cas
ou mais en faite ca me parais un peu compliqué leurs truc.... moi qui y connais pas grand chose T_T
0
Utilisateur anonyme

ce tuto pour désinstaller MSN discovery tu la déjà essayer ? .http://msn-maniac.xooit.com/t31-TUTO-DESINSTALLER-PROPREMENT-MESSENGER-DISCOVERY.htm c'est peut être celui la ? .
0
Maeva_78190

Justement je suis tombé sur ce lien cette aprem en cherchant... et ben en faite le debut ca va, mais
le patch qu'il dis d installer ensuite le lien est plus bon.
Donc j'ai laissé tomber parce que sans ca apparement on peux pas continuer le truc.
0
Utilisateur anonyme

oui mais c'est juste pour supprimer les traces qu'il laisse Ccleaner fait la même chose , si tu pourrait l'enlever pour le reste pas besoin de leur patch .
0
Maeva_78190

Ah daccord... faudra que j'essaie ca alors.

Mais dans un autre site ils disaient de carrement allez exporter des clé precises, avant de le desinstaller, et apres
la desinstallation remettre les clés, car il parais qu il supprime des clé ce truc merdique quand on le desinstalle.
Alors du coup je sais pas quoi faire vraiment.
On dirait pas un logiciel mais un virus ce truc XD
0
Utilisateur anonyme

c'est surement un style d'espion , c'est du Microsoft faut pas s'étonner , je ferait des recherches pour en savoir plus sur ça désinstallation et je posterait tout ça ici comme ça si tu te connecte avant moi tu pourra déjà y jeter un oeil .
0
Maeva_78190

Ah ben merci encore c'est sympa. :)
Effectivement ils appellent ca l'ad-on espion jsais pas quoi.... ta vu juste !
En plus c'est de la merde, la plupart des fonctions marchent pas ... T_T
Moi qui me disais '' cool on peux voir qui est connecté en hors ligne '' lol ben rien du tout ca
fonctionne pas, j'aurai mieux fait de m'abstenir hein ..
0
Utilisateur anonyme

de rien pour les recherches , oui t'a raison tu aurait du te méfier mais il sont doué avec leur promo .
0
Maeva_78190

ben encore merci, je vais essayer de dormir vu l'heure...
On verra pour discovery maintenant ^^
Je retient tes horaires, minuit et demain XD
0
Utilisateur anonyme

ça va à demain , bonne nuit .
0
Utilisateur anonyme

d'après ce que je vois beaucoup de personne on eu des problèmes à la désinstallation mais avec des versions plus ancienne de MSN discovery , tu peut toujours essayer de le désactiver quand tu est connecter à MSN (Pour le désactiver faire un clic droit sur l'icône de discovery et clique sur "Désactiver Messenger Discovery" ensuite cliquer sur Quitter) il le montre dans le tuto plus bas , quand c'est fait tu va supprimer le fichier qui doit se trouver la C:\Program Files\MessengerDiscovery ,laisse le toujours dans ta corbeille , puis va dans Ccleaner regarde dans (outil) si il est activer au démarrage ,si il y est désactive le du démarrage , si il n'y est pas va dans ( Programmes de désinstallations) et supprime le , si ça réussi vide ta corbeille , corrige ta base de registre toujours avec Ccleaner , redémarre ton PC , reconnecte toi à MSN et vois si il à des problèmes ,aussi non si ça ne fonctionne pas tu peut suivre cette procédure sans t'occuper du patch et de la DLL qu'il dise de supprimer , Ccleaner le fera , http://msn-maniac.xooit.com/t31-TUTO-DESINSTALLER-PROPREMENT-MESSENGER-DISCOVERY.htm
0