Je peux pas télécharger aucun fichier
louma
-
louma -
louma -
Bonjour, je ne sais pas pourkoi dés que j'ai désactiver la restauration à cause d'un virus et puis je l'ai activer de nouveau plusieurs choses sont modifiés. par exemple je peux plus télécharger aucun fichier il m'affiche un alerte de sécurité qui me dis: " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"....
Aussi je peux plus consulter mes emails puisque le site www.hotmail.com ne s'ouvre pas il m'affiche un message: " Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "
alors je ne sais pas qu'est ce qui se passe c à cause de la supprision de dossier restauration du système ou koi ... plz aider moi... @+
Aussi je peux plus consulter mes emails puisque le site www.hotmail.com ne s'ouvre pas il m'affiche un message: " Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "
alors je ne sais pas qu'est ce qui se passe c à cause de la supprision de dossier restauration du système ou koi ... plz aider moi... @+
A voir également:
- Je peux pas télécharger aucun fichier
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
merci