Arret non planifié. Bluescreen? Que faire?

Fermé
pepone - 2 nov. 2008 à 21:03
 manu - 4 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Celui-ci plante de temps a autre et fait un redemarrage automatique en mode normal. Par la suite, il inscrit que "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié". Je suis allé voir l'historique du problème, et voici ce qu'il me dit. Quelqu'un de compétent pourrait il m'aider car cela devient pénible quand on fait des recherches sur internet et que le pc s'éteind. Merci d'avance.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini110208-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 91ED50FF
BCP3: AAA0BC2C
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 05407b78-b4e2-4808-8500-74249d3d57eaConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

bonjour avec l aide de mon voisin informaticien voila ce que j ai fait l analyse de windows defender il me dit aucun logiciel non desirer ou malveillant n a ete detecter votre ordinateur s execute normalement dans le blues screen il m affiche presser sur f8 et selectionner le mode sans echec c est ce que j ai fait j ai restaurer le systeme a sa date la plus recente la restauration s est bien executer outil de diagnostic du systeme n a rien detecter tous les test ont reussi j ai fait bl analyse avec anti virus complete il n a rien detecter ensuite plus tard il y a eut a nouveau un blues screen il me dit un probleme a ete detecter et les fenetres ont ete fermees pour prevenir un le dommage a votre ordinateur si cest la premiere fois que vous voyer ce probleme ou si ce message apparait de nouveau suivent les pas de these rendent infirme ou non installent n importe qu el anti virus diskdefragmentation ou sauvegardent des utilitees verifiant votre configuration de disque durc est alors que j ai eteint la machine et ralumer appuyer plusieur fois sur f5 pour l ancer outils de diagnostic de la memoire windows mettre 0 a la place du chiffres en bas pour mois c etait 2 je l est remplacer par 0 windows continuera sa verification de la memoire jusqu a ce que vous choissisez de quitter l ,outil il faut attendre de voir 100 pour cent sa prends plusieurs heures ensuite j ai deffragmenter le disque dur et voila plus de probleme plus de blues screen a revoirs salut
0
jai rien compris pff
0
...
0