Probleme de cookies [H-B-H] - Dernière réponse le 2 nov. 2008 3 réponses Bonjour, jaimerai savoir comment je pourai effacer mes cookies ( sur l'ordi lol) ^^ merci davance pour vos reponse ^^Configuration: Windows Vista Safari 525.21 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sylvain.ph bonjour Ccleaner Réponse 2 / 3 warland salut H-B-H! télécharge (sur www.ccleaner.com) et installe ccleaner puis nettoie tes cookies! Réponse 3 / 3 [H-B-H] Auteur nn mais je veu les suprimer pour regarder un film ^^ sur stream-Easy Discussions similaires Problème cookies sur le site Canal + pistouri Firefox, problèmes avec les cookies essem comment supprimer les cookies sur firefox? Utilisateur anonyme Avast me dit que je suis surveillé Qarto Problème bandeau publicitaire ''Accepter les cookies'' sur le site de la Fnac Uxas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 warland salut H-B-H! télécharge (sur www.ccleaner.com) et installe ccleaner puis nettoie tes cookies!