Mon Ipod ne repond plus
cybersam13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cybersam13 Messages postés 4 Statut Membre -
cybersam13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après utilisation du programme "HDD Erase" sur mon Ipod 60 GO ce dernier n'est plus reconnaissable avec ITUNES et même windows le détecte mais ne peut y acceder ni le formater . En plus il reste toujours allumé (ne se met pas en veille) ET il affiche le message suivant: "connectez à votre ordinateur utilisez itunes pour effectuer une restauration." en quatre langues . mais iTunes ne le reconnais pas et ecrit : "aucun ipod n'est connecté"
existe-t-il un moyen pour formater mon Ipod (mes données sont en sécurité je les ai sauvegardés avant)
merci a tous
Après utilisation du programme "HDD Erase" sur mon Ipod 60 GO ce dernier n'est plus reconnaissable avec ITUNES et même windows le détecte mais ne peut y acceder ni le formater . En plus il reste toujours allumé (ne se met pas en veille) ET il affiche le message suivant: "connectez à votre ordinateur utilisez itunes pour effectuer une restauration." en quatre langues . mais iTunes ne le reconnais pas et ecrit : "aucun ipod n'est connecté"
existe-t-il un moyen pour formater mon Ipod (mes données sont en sécurité je les ai sauvegardés avant)
merci a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
Bonjour,
Tu appuie en meme temps sur les touche "Menu" et le boutons du milieu pendant 10secondes
La tu va voir la pomme,puis ca va demarrer!!!
voila ton bonheur!!!
Dustin,Bruxelles -
merci pour votre reponse
en faite j'ai essayé cette manip plusieurs fois mais ca ne donne rien , toujour le meme message:
onnectez à votre ordinateur
utilisez itunes pour effectuer une restauration
P.S: le message est écrit en quatre langues et toute petite police de caractères