Demo tomb raider underworld

Lara-under -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme snif,jai enfin telecharger la demo tomb raider underworld ,je diari bien que jai pris 2jours pour l'avoir et si seulment sa a marcher :,( je suis vraiment décu : voila le probleme quand jai exucuté l'aplication c'aitai sorte d'un dossier compresser aprer jai attendu quelque minutes pour sa,et a la fin jai eu ce message d'ereure : ( ! trudemopc.exe: Echec CRC dans bigfile.000. Le fichier est corrompu) donc je peux pas decompresser le fichier (bigfile.000) c le seule fichier que me manque si quelqu'un aura la demo qui marche et il a cet fichier (bigfile.000) si il peu le metre sur rapidshare ou un autre site pour que je puise l'avoire je serai vraiment reconaissant (desoler pour le francais :p )
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lara-under

bon ya tjrs pas de reponses! mé jai resolé cet probleme et devener quoi ya un autre encor plus pire je l'ai installer normalment et quand je lance je le jeu ya une fenetre de configuration e configure aprer avoire cliquer sur ok ..................une fenetre d'ereur putain! ya le message suivant (impossible d'initialiser direct3d avec les parametre actuelle ) snif :( jai direct x 9 ma carte graphique radeon 9250 pro
aide svp esque cest du a ma carte graphique?
sinon vous me proposer koimerci d'avance
0
javertnator

t pas dans la caca il faut une bonne config au niveau processeur et memoire ram +carte video si ta carte video ne gere pas les shedder3 tu l'a dans le baba
je viens de tel chez eidos il me l'on confirmé et ce pour le meme message que toi
no indigo pour les joindres 0825150057
bonne chance ou plutot merde comme on dit
0
LE BEAUCLAUDE

Ce n'est pas ta carte graphique,puisse que j'ai eu le même cas que toi,j'ai comme démo:tombraider LEGEND et ANNIVERSERY,les 2 jeux fonctionnent trés bien ainsi que tous les autres jeux (40 JEUX) le problème vient de l'éditeur,il n'y a pas d'autre alternative que celle-là,j'ai la carte vidéo MMX 440 de NVIDIA 93.71 avec les signatures WHQL officiel,en tous les cas voilà la réponse à ton problème,on ne peut rien faire...
0
BOB

Achete une Xbox 360 cela ira plus vite lol
0
parissf

IL EXISTE SUR DS ET CALL OF DUTY 5 EST OSSI SUR DS???
0
shroum

salut !!!
j'ai le meme probleme que toi et j'en ai marrre !!!!!!!!!
aidez moi
0
Starck

comme le dit les autres commentaires. Change d'ordi avec windows vista il n'y a aps d'autres solutions. J'ai fais le tour d'autres forums de discution il n'y a rien a faire, rien à règler t'auras beau essayer de chercher des solutions il n'y en a pas, je suis moi-même hyper dèg mais c'est comme ça. Demande un ordi portable révolutionnaire pour noël :P
0
Starck > Starck

nan en fait je retire ce que j'ai dit mais c'est guère mieux a part ament pas obligé de changer de pc par contre il faut changer la carte graphique je pense que ça coûte déjà moins cher mais bon... Autant changer d'ordi
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
Avec ta radeon 9250 pro,il devrait passer.Aprés faut voir ton cpu et ta ram.
Essaye sur ce site pour voir si il passe sur ta config pc: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0