9800-GTX+ Pb bip long
Résolu
Hani20xx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rugal -
rugal -
Bonjour,
je vien d'acheter une CG 9800GTX+ ,je l'instale sur le port pci expres je demare le pc et j'ai un long bip aigu qui vien de la carte graphique! quelqun peu m'expliquer ? merci
je vien d'acheter une CG 9800GTX+ ,je l'instale sur le port pci expres je demare le pc et j'ai un long bip aigu qui vien de la carte graphique! quelqun peu m'expliquer ? merci
9 réponses
Le bip long ne vient pas de la carte graphique, mais du BOIS de la carte-mère qui fais sonner le buzzer intégré à la carte-mère pour indiquer 'un problème matériel détecté'.
Consulte la notice de ta carte-mère pour savoir à quoi correspond 'un bip long'. Perso, je pari sur 'pas de processeur graphique détecté' (la carte graphique n'est pas alimentée, vérifie les branchements d'alimentation) ou pas d'écran détecté (l'écran est encore branché sur la sortie vidéo de la carte-mère, est pas celle de la carte graphique).
Consulte la notice de ta carte-mère pour savoir à quoi correspond 'un bip long'. Perso, je pari sur 'pas de processeur graphique détecté' (la carte graphique n'est pas alimentée, vérifie les branchements d'alimentation) ou pas d'écran détecté (l'écran est encore branché sur la sortie vidéo de la carte-mère, est pas celle de la carte graphique).
Si tu n'as pas de solution avec les connecteurs du bloc alim et l'adaptateur... le changement du bloc alim s'impose!
Je conseille un bon 500W de marque (Corsair, Seasonic)...
Je conseille un bon 500W de marque (Corsair, Seasonic)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact tout fait d'accord avec toi Erwan, mais dans le pack il fournisse qu'un seul adaptateur 6pins qui utilise déjà 2 molex 4pins!