9800-GTX+ Pb bip long

Résolu
Hani20xx Messages postés 5 Statut Membre -  
 rugal -
Bonjour,
je vien d'acheter une CG 9800GTX+ ,je l'instale sur le port pci expres je demare le pc et j'ai un long bip aigu qui vien de la carte graphique! quelqun peu m'expliquer ? merci

9 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Le bip long ne vient pas de la carte graphique, mais du BOIS de la carte-mère qui fais sonner le buzzer intégré à la carte-mère pour indiquer 'un problème matériel détecté'.

Consulte la notice de ta carte-mère pour savoir à quoi correspond 'un bip long'. Perso, je pari sur 'pas de processeur graphique détecté' (la carte graphique n'est pas alimentée, vérifie les branchements d'alimentation) ou pas d'écran détecté (l'écran est encore branché sur la sortie vidéo de la carte-mère, est pas celle de la carte graphique).
1

Si tu n'as pas de solution avec les connecteurs du bloc alim et l'adaptateur... le changement du bloc alim s'impose!

Je conseille un bon 500W de marque (Corsair, Seasonic)...
1
Hani20xx Messages postés 5 Statut Membre

concernant l'alimentation j'ai 2 entrées 6 pins sur la carte graphique
0

faut t'il les branché les 2?
0
max0412

BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon sa ne fonctionne pas ou mal !!!!
0

Evidemment! Ne pas brancher les ports d'alimentation de n'importe quel appareil électrique, c'est comme ne pas mettre d'essence dans la voiture... tu l'as, mais tu ne l'utilise pas!

Lisez les notices.
Lisez les notices.
Lisez les notices.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact tout fait d'accord avec toi Erwan, mais dans le pack il fournisse qu'un seul adaptateur 6pins qui utilise déjà 2 molex 4pins!
0
rugal

j'ai exactement le meme probleme que toi

je suis sous vista

m2n32 sli deluxe asus
0
NazOok

J'ai exactement le même problème !! avez-vous réussi à le résoudre ?
svp :$
0

La solution est de changé le bloc alim par un corsair 550w avec 2 molex 6 pins !
0
rugal

Moi j'ai pris une alim a 750w avec 2 molex renforcés depuis je suis tranquille, plus de problèmes
0