Kaspersky : laprotection en temps reel ne ...
l72
-
l72 -
l72 -
Bonjour,
je viens d'acquerir Kaspersky apres avoir enlevé Norton....
j'ai comme message : la protection en temps reel ne marche pas...
que puis-je faire?
j'ai quitté Norton suite à un virus qui me l'a neutralisé... et remplacé par Kaspersky.
j'ai essayé de passer par mode sans echec mais il ne s'ouvre pas du fait que je dois reinstaller hal.dll ...
j'ai telechargé hal mais quand je veux le mettre dans windows/systeme 32, il me dit qu'il y en a un, mais il n'est pas de la meme taille et pas de la meme date... puis-je le remplacer et est-ce à voir avec mon problème avec Kaspersky ?
je suis perdu !
je suis sous XP et ça fonctionne quand mème mais pour combien de temsp si je n'est plus d'anti virus!
merci
je viens d'acquerir Kaspersky apres avoir enlevé Norton....
j'ai comme message : la protection en temps reel ne marche pas...
que puis-je faire?
j'ai quitté Norton suite à un virus qui me l'a neutralisé... et remplacé par Kaspersky.
j'ai essayé de passer par mode sans echec mais il ne s'ouvre pas du fait que je dois reinstaller hal.dll ...
j'ai telechargé hal mais quand je veux le mettre dans windows/systeme 32, il me dit qu'il y en a un, mais il n'est pas de la meme taille et pas de la meme date... puis-je le remplacer et est-ce à voir avec mon problème avec Kaspersky ?
je suis perdu !
je suis sous XP et ça fonctionne quand mème mais pour combien de temsp si je n'est plus d'anti virus!
merci
A voir également:
- Kaspersky : laprotection en temps reel ne ...
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt les amies
lol le HAL.DLL c un fichier de démarrage racine windows. rien a voir avec kaspersky
lol
réinstalle ton KASPERSKY et je crois que sa va marché
Bonne chance
lol le HAL.DLL c un fichier de démarrage racine windows. rien a voir avec kaspersky
lol
réinstalle ton KASPERSKY et je crois que sa va marché
Bonne chance
si tu télécharge ça et que tu le remplace normalement c'est bon car il ce peu quel soi endommager
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
bye
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
bye
quel merde... j'ai remplacer le hal.dll dans windows:systelme32 comme proposé plus haut... et maintenant j'ai le message suivant : le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau. Veuillezcontacter la personne chargé du support pour l'informer de ce problème.
j'ecris ce message d'un autre pc car mon portable concerné ne s'ouvre ni en mode sans echec (comme avant) ni normalement .
help, que puis-je faire ?
j'ecris ce message d'un autre pc car mon portable concerné ne s'ouvre ni en mode sans echec (comme avant) ni normalement .
help, que puis-je faire ?