Probleme Connexion Wifi LiveBox Inventel

titeblonde95 Messages postés 6 Statut Membre -  
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vous expose donc mon problème. Je me connecte en Wifi sur la LiveBox Inventel de mon voisin, inutile de crier au piratage, il es bien sur au, courant et accepte pendant qu'il se trouve en vacance. Le problème est que chaque soir entres les 21h a 00h et ce jusqu'au petit matin, la connexion plante et mon pc de marque HP n'arrive plus à détecter la connexion Internet. Donc ma question est la suivant, qu'elle peut être le problème d'une connexion qui plante a peut près tout les jour a la même heure et qui ensuite devient invisible pour les autres utilisateur, je dispose des identifiant de connexion du routeur donc je pourrait effectuer des manipulation s'il le faut.

Merci a tousss
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tout hasard ton voisin n'as pas branché sa live box sur une prise avec coupure automatique
0
titeblonde95 Messages postés 6 Statut Membre 1

Je pense pas car les coupures ne sont pas toutes a la même heures, sa varie toujours, sa peut tres bien etre 21h comme 00h voire 2h du mat. Une coupure automatique serait a la seconde pres je pense.

Merci quand même pour ton aide, ses gentil.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui c'est vrais
ou alors la live box a besoin d'une mis a jour
0
titeblonde95 Messages postés 6 Statut Membre 1

Déjà essayer vu que jais les identifiant du routeur mais aucune mise a jour ne semble être disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors la je ne vois pas je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Pas grave, merci quand même!
0