Realtek High Definition AUdio
Lindi-13
-
Lindi-13 -
Lindi-13 -
Bonjour a tous , Voila j'ai un pc hp depuis 3-4mois je n ai jamais eu de probleme de son jusqu'a hier et cela me rend fou je suis sur le probleme depuis 7h , jen ai mal a la tete ... Je vous explique le probleme j ai voulu relier mon pc a ma television HD samsung via le cable Hdmi jusque la pas de souci j ai l image etc . j ai debranché ensuite le cable hdmi et je me suis rendu compte que je n ai plus de son sur mon pc plus rien ... Ds mes parametres j ai :
- Realtek Hdmi Output ( traitement en cours )
- Realtek Digital Output (traitement en cours )
- Haut parleur (non connecté)
j ai testé mes enceintes pour voir si cela venait de la mais rien mm avec des ecouteur branché sur la carte de son je n ai aucun son . Parcontre quand je lance le lecteur media et que je met une musique je vois que le Realtek Digital Output capte le son car il y a "variation de volume" . J ai tout testé bios activer desactiver carte son ... deinstaller driver de la carte son puis les reinstaller . Le probleme vient donc du fait que j ai branché mon pc a ma tv HD par le cable Hdmi car c'est a partir de ce moment ou je n ai plus eu de son sur mon pc . J attend vraiment de aide de votre part car je devient fou comment les haut parleur ne peuvent plus etre detecté juste parce que j'ai brancher mon pc a ma tele ...
- Realtek Hdmi Output ( traitement en cours )
- Realtek Digital Output (traitement en cours )
- Haut parleur (non connecté)
j ai testé mes enceintes pour voir si cela venait de la mais rien mm avec des ecouteur branché sur la carte de son je n ai aucun son . Parcontre quand je lance le lecteur media et que je met une musique je vois que le Realtek Digital Output capte le son car il y a "variation de volume" . J ai tout testé bios activer desactiver carte son ... deinstaller driver de la carte son puis les reinstaller . Le probleme vient donc du fait que j ai branché mon pc a ma tv HD par le cable Hdmi car c'est a partir de ce moment ou je n ai plus eu de son sur mon pc . J attend vraiment de aide de votre part car je devient fou comment les haut parleur ne peuvent plus etre detecté juste parce que j'ai brancher mon pc a ma tele ...
A voir également:
- Realtek High Definition AUdio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
- Idt high definition audio codec ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
As-tu installé le son HDMI sur ton PC ? il est vraisemblable qu'il y ait une lacune de ce côté.
Vas sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false télécharges le pilote ATI HDMI et installe-le.
NB. Le site d Realtek est extrêmement lent. Arme-toi de patience.
As-tu installé le son HDMI sur ton PC ? il est vraisemblable qu'il y ait une lacune de ce côté.
Vas sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false télécharges le pilote ATI HDMI et installe-le.
NB. Le site d Realtek est extrêmement lent. Arme-toi de patience.