Pas de son

Fermé
belame - 1 nov. 2008 à 21:21
 belame - 4 nov. 2008 à 14:31
Bonjour, je n'ai plus de son suite à une magnipulation ajout/supprimer sur mon ordi

après étude de l'ordi, le controleur audio média est mauvais via / S3G unichrome IGP et
la carte fast ethernet compatible via
le controleur IDE ATA/ATAPI et le périphériuque d'interface utilisateur USB

en analysant ma carte mère net computers international MS-6786 , j'ai realtek pilote AC97 (drivers A4 06 WHQL ) TLD
divers instaler
- konig CMP - USB 2PCC10 (driver 2 01)
- via pilote USB 2 O1 5 (je crois , pour le 1)
drivers 2 70 P WHQL VERSION 4. 90.3000.10

Le problème , j'ai surement supprimé par erreur des choses , quoi je n'en sais pas mais j'aimerais savoir comment retrouver le son de mon ordi
j'ai chercher dans les drivers mais je ne trouve pas avec mes composants de marquer
qui pourra m'aider
merci

3 réponses

filipis Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 4
1 nov. 2008 à 21:59
salut,
Ta essayer de télécharger ta carte son ?
0
là j'ai repris ce qui était mauvais donc reprise téléchargement via /s3g et aussi controleur ide ata/atapi bon là j'ai un problème avec le périphérique d'interface utilisateur usb il me dit qu'il ne le trouve pas ,
j'ai aussi réinstaller realtek pilote AC97
IL faudrait que je trouve via pilote usb 2.70 P WHOL version 4.90.3000.10 à la force je finis par ne plus savoir qui est qui , donc la carte son ça doit etre realtek (plus sur )
0
voilà j'ai régler mon problème toute seule, j'ai remis des drivers et le son c'est remis en place après des réglage , merci pour ceux qui ont répondu
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
3 nov. 2008 à 21:32
Bonjour,

Si c'est suffisamment récent pour que tu te souviennes du moment où tu as fait cette malencontreuse manip fais une restauration de windows sur le point immédiatement antérieur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Tout ce qui est système redeviendra tel que c'était à ce moment là.
0
bonjour, merci pour la réponse , mon problème est résolu, mais ce problème était là depuis déjà deux ans et oui personne pour m'aider . Mais là, j'ai réinstaller les drivers et tout est rentré dans l'ordre
0