Merci de votre aide pour renseignement 3G

samurai60 Messages postés 20 Statut Membre -  
samurai60 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as parler d'un abonnement/clé 3G chez Orange. N'étant pas très doué en informatique j'ai comme fait des rechercher sur mon ami google. Mais je n'ai trouver aucun réponse à mes question, alors je demande votre aide :d :

Quel est le tarif de cette abonnement ?
Est ce vraiment efficace ?
Est ce que cette abonnement va ce rajouter à mon abonnement actuelle (chez orange) ? ou supprimer mon abonnement actuelle pour celui ci ?

Merci de me répondre (et pas trop compliqué SVP)

Cordialement, Samurai

6 réponses

herod1983 Messages postés 200 Statut Membre 5

Salut

En fait cette clé USB te permet de te connecter sur internet partout ou tu veux, avec une bande passante environ de 2méga, de quoi surfer tranquille et un peu télécharger. Son procédé est simple, orange te propose plusieurs abonnement qui vont le plus souvent avec ton forfait téléphone et il te donne une carte SIM que tu insère dans la clé 3G.

Au niveau réception j'ai entendu pas mal de personne qui me disait que sa fonctionnait bien, moi même je l'ai testé une fois, c'est pas mal.

Voici un test https://www.zdnet.fr/telecharger/

1
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
tu telefones a france telecom ou tu vas dans une agence eux pouurons te renseigner comme il faut
0
samurai60 Messages postés 20 Statut Membre 2

lol merci de t'as réponse mais si quelqu'un pouvais répondre à ma question par ce que je demande lol
merci d'avance
0

merci pour cette réponse Herod, donc la j'ai un abonnement téléphone de 18€/mois et un autre de 30€/mois sa veux donc dire que cette abonnement 3G, me fera payer, les 30 € d'abonnement internet + les 18 ou 30 € de mon forfait du téléphone + encore une fois le forfait téléphone ??
désolé si j'ai mal compris mais je suis jeune lol et les calculs etc ... c'est pas mon points forts lol
merci pour cette réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

juste ment il n'y a que france telecom qui pourras te repondre car les offres changent souvent
0

bonjour,
Merci à vous deux pour votre aide envers moi ;)
Je vais téléphoner à Orange pour savoir tous sa ;)
Car il est comme même pratique d'avoir internet partout =)
A+ et bonne journée
0