Cinéma =)
** Moi c'est "L'homme que j'aime" et "L'ennemi Intime" <3 **
11 réponses
Plusieurs participants partagent leurs films préférés et explorent des genres comme le fantastique, l'épouvante et le gore, ainsi que des classiques; des références personnelles incluent L'homme que j'aime et L'ennemi Intime. Des réponses mettent en avant des éléments concrets comme la prestation des acteurs, notamment les deux Edward (Norton et Furlong) dans un film, et évoquent aussi les noms français Louis de Funès ou Bourvil. D'autres échanges couvrent les genres tels que l'épouvante, le gore, ou les films fantastiques, avec des exemples comme Destination Finale ou Titanic et des préférences pour ce type de films. En cas de nuances, les échanges révèlent une diversité entre préférences pour les films fantastiques, les classiques français et les œuvres gore, sans dominante unique.
-
tu t'ennuies ?
moi c'est tout ce qui est bien américain du style american gangster, death proof (boulevard de la mort en version française) et tous les Tarantino ! -
AHX.
-
très bon film effectivement surtout quand il lui fait manger le trottoir !
-
TITANIC c'est vu sur mon pseudo non :-))))))))))
-
-
@Utilisateur anonymetu me cherche ou quoi?
-
@coeur2loceanNan.
-
-
pour moi ces les films fantastiques
-
Contributeurles vieux de la vieille Arfff ;)
-
indiana jones
terminator
xmen
retour vers le futur
pretty woman
ghost
oui c'est vieux. mais c'était bien -
Un bon film d'épouvante ou encore un bon film gore.....
-
Je ne ris pas ,je souris :-) faut démarrer doucement ,et monter d'un cran a chaque film ....
-
-
@kedsaC'est sur ils sont irremplaçable ces acteurs la....Bourvil,De Funés etc..etc
-
@korakoui c est vrai j adore
-
@koraksalut
oui c vrai mais les films français ont beaucoup dégradé sauf certains qui se comptes avec les doigts de la main. -
@coeur2loceanchacun sont gout
-
-
oui restons dans la question, car le sujet sur un autre topic à tourner au lynchage entre pro film americain et pro film francais. Donc pas de repetition.
merci -
donc vos film preférés?
-
-
@Utilisateur anonymeca c'est vrai. les petites betes qui vont manger les grosses.hi!hi!
j'ai un excellent souvenir de ce fil, mais je ne veux pas re-regarder de peur de trouver les trucages marrants et voir tous mes souvenir partir en rigolades -
-