Pilotes Manquants

Qasson Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Je ne peux plus accéder a internet et je n'ai plus de son .
J'ai regarder les pilotes et il y a un points d'interrogation ou d'exclamation (je m'en rapelle plus LOL).
Comment je fait pour mettre les pilotes sans internet ?
PS:J'ai formater mon ordi et là je suis l'ordinateur de mon frère .

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sans internet ?? tu les prends avec le pc de ton frere et tu les met sur une clé usb ou un cdrom !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as plus internet.... ok.....

Si tu connais les périphériques qui n'ont plus leur pilotes, tu pourrais, du PC de ton frère chercher leurs drivers en entrant les informations dans la barre de recherche ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php

Tu enregistres les drivers sur une clé USB ou tu les graves sur un CD....

Tu reviens sur ton PC et tu places la clé ou le CD et tu fais: Démarrer et un clic droit sur le poste de travail et tu demandes: Propriétés.

Alors tu cliques droit sur la ligne du périphérique en question, et tu demandes: Propriétés. Puis Onglet Pilote > Mise à jour du pilote.

Mais plutôt que de demander l'installation du pilote par Windows Update, tu vas demander "Manuellement".....et tu vas bien sûr placer ta clé USB ou le CD où tu as préalablement enregistrés tes drivers et tu indiques dans ton "Assistant d'ajout de matériel"> chercher sur CD pour l'installation des driver sur tes périphériques.....

J'espère que tu y arriveras...

0
Qasson Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse .
Je vous tien au courant .
0
Utilisateur anonyme

Ok...:)

cherches à réinstaller le pilote de ta carte réseau...(pour rétablir ta connexion internet)

Bonne chance
0