Strategie de groupe qui ne saplique pas!svp!!
traxx
-
traxx -
traxx -
bonjour!!
jai un probleme sur mon sevreur win 2003 serveur.
jai creer un strategie de groupe(clic droit domaine,nouveau UO,clic droit UO propriete;onglet strategie de groupe;nouveaupuis un fois config )jajoute des ordi dan l UO ET DES UTILISATEURS!!!!!!!SA NE SAPPLIQUE PAS !aidez moi svp!!!!!!!!!!
jai un probleme sur mon sevreur win 2003 serveur.
jai creer un strategie de groupe(clic droit domaine,nouveau UO,clic droit UO propriete;onglet strategie de groupe;nouveaupuis un fois config )jajoute des ordi dan l UO ET DES UTILISATEURS!!!!!!!SA NE SAPPLIQUE PAS !aidez moi svp!!!!!!!!!!
A voir également:
- Strategie de groupe qui ne saplique pas!svp!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows
13 réponses
Salut,
Une petite question à la con... tes users ils sont pas admin locaux par hasard ?
-==@ Tessaï @==-
Une petite question à la con... tes users ils sont pas admin locaux par hasard ?
-==@ Tessaï @==-
Oué... d'accord je comprends bien que les postes et les users sont enregistrés ;-)
Mais tu donnes quels genre de droits à tes users sur leur machine ? simples users ou power users ?
Quand tu fais tes test tu utilises quels genre de users ?
Si je te demande ça c'est parceque les administrateur locaux ne recoivent pas les règles... ni les admins du domaines bien sure...
-==@ Tessaï @==-
Mais tu donnes quels genre de droits à tes users sur leur machine ? simples users ou power users ?
Quand tu fais tes test tu utilises quels genre de users ?
Si je te demande ça c'est parceque les administrateur locaux ne recoivent pas les règles... ni les admins du domaines bien sure...
-==@ Tessaï @==-
en user du domaine normal (itnerant)
alor je repete
creer UO nouvelle startegie que je modifie dans laquelle je met les user que je veu et les poste que je veu et rien ne bouge sur les poste clients!rien comment faire ?
alor je repete
creer UO nouvelle startegie que je modifie dans laquelle je met les user que je veu et les poste que je veu et rien ne bouge sur les poste clients!rien comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si on voit ça dans un dessin ça donne bien ceci :
Domain1
--UO1
-----Computer
-----User
--UO2
-----Computer
--UO3
-----Computer
Je pense que les groupes Policy sont liées aux ordinateurs seuls... je ne me rappelle plus très bien ...
Il se peut qu'une synchronisation soit nécessaire, il y a une option pour ça qqpart, dans Active Directory Sites and services (si mes souvenirs sont bon)
-==@ Tessaï @==-
Domain1
--UO1
-----Computer
-----User
--UO2
-----Computer
--UO3
-----Computer
Je pense que les groupes Policy sont liées aux ordinateurs seuls... je ne me rappelle plus très bien ...
Il se peut qu'une synchronisation soit nécessaire, il y a une option pour ça qqpart, dans Active Directory Sites and services (si mes souvenirs sont bon)
-==@ Tessaï @==-
oui exactement !!!!!seulement jai creer juste une UO avec un user appeller test et un poste winxpposte3 .la strategie ne sapplique toujours pas alors coment dois-je faire ?
je vien de voir en faisant un nslookup sur les poste client que le dns ne marche pa alor je vai sur le serveur dns et dans la zone de recherche directe je voi deu chose!!!!
mon domaine: domaine.local
et mscds mondomaine.loac
(un truc comme sa) sa vien de la je pense ??CE TRUC NE DOI PA Y ETRE JUSTE DOMAINE .LOCAL ,,?????
mon domaine: domaine.local
et mscds mondomaine.loac
(un truc comme sa) sa vien de la je pense ??CE TRUC NE DOI PA Y ETRE JUSTE DOMAINE .LOCAL ,,?????
Je n'ai pas de server DNS sous la main mais je pense en effet que tu ne dois avoir que le domaine.local...
De toute façon tu le sauras rapidemment, regarde dans les entrées des 2 et le bon est celui ou tu trouveras le nom de ton server...
-==@ Tessaï @==-
De toute façon tu le sauras rapidemment, regarde dans les entrées des 2 et le bon est celui ou tu trouveras le nom de ton server...
-==@ Tessaï @==-
le nslookup marche sur le serveur mai pa sur les clients !
je reboot le serveur a voir si sa remet dans lordre normalament dans leat que c config les strategie doivent sapliquer non?
je reboot le serveur a voir si sa remet dans lordre normalament dans leat que c config les strategie doivent sapliquer non?
Auigkbhksd comment pardon ?
Je comprends pas ton francais ;-)
Tu as bien configuré ton server DNS sur tes clients ? juste pour etre sure...
-==@ Tessaï @==-
Je comprends pas ton francais ;-)
Tu as bien configuré ton server DNS sur tes clients ? juste pour etre sure...
-==@ Tessaï @==-
sur les client ? il ny a rien a faire! ya un serveur dhcp qui socupe des ip .jai supprimer la deuxieme zone dans le dns qui allait pas.
le nslookup marche sur le serveur mai pa sur les clients!
peu tu me donne rla demarche pour reseoudre cela please!?
le nslookup marche sur le serveur mai pa sur les clients!
peu tu me donne rla demarche pour reseoudre cela please!?
Oui mais je voulais juste m'assurer que dans ton scope DHCP tu avais bien inclus ton DNS local pour tes clients ? sinon ton client il va jamais s'enregistrer dans ton server DNS...
-==@ Tessaï @==-
-==@ Tessaï @==-
sur les poste clients c bon jai resolu le probleme dns chui aller a connexion reseau ;avancer dns ,ajouter ;jai ajouter ladresse du serveur dns et enfaisant un nslookup je voit mon serveurdns.domaine.local deja la c bon tout marche!!!!!!
je te remercie de tonaide tres precieuse!!!!!franchement merci de mavoir aider je sui trocontent!!!!!!!!!!!!!!as tu msn ?a+
je te remercie de tonaide tres precieuse!!!!!franchement merci de mavoir aider je sui trocontent!!!!!!!!!!!!!!as tu msn ?a+