Transmission

Résolu/Fermé
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 1 nov. 2008 à 15:00
 DFX - 3 nov. 2008 à 15:25
Bonjour,
J'ai commencer le téléchargement d'un gros fichiers sous transmission. Le téléchargement a atteint la moitié et je voudrais savoir si c'est possible de le copier vers un autre ordinateur qui utilise transmission. Je met ce qui a était telecharger sur une clé ou un cd et je fini sur un autre ordi. Serais ce possible de faire ce truc d'un mac a un pc, d'un mac a un mac ou d'un mac a un pc qui tourne sous ubuntu ? Merci.

Cordialement.

2 réponses

En theorie OUI. mais il faut pour ça que tu puisse fair passer le fichier d'un systeme a l'autre ce qui ne devrait pas etre trop compliqué, ensuite que tu paramétre ton nouveau client pour bien enregistré les fichier la ou tu a mis ton fichier et finalement que tu retrouv le fichier torrent qui t'a servi a le telecharger pour qu'il debut un nouveau telechargement mais qu'il lise les fichier deja enregistrés et qu'il continu la ou ça en était. J'espere que c'est assez clair. bonne chance
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
3 nov. 2008 à 09:31
Bonjour,
Oui merci c'est assez clair, j'ai compris comment ca marcher hier. J'ai enlever un telechargement de la liste et quand j'ai remis le torrent il a repris ou il était. Merci.

Cordialement.
0
De rien
0