Transmission

Résolu
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DFX -
Bonjour,
J'ai commencer le téléchargement d'un gros fichiers sous transmission. Le téléchargement a atteint la moitié et je voudrais savoir si c'est possible de le copier vers un autre ordinateur qui utilise transmission. Je met ce qui a était telecharger sur une clé ou un cd et je fini sur un autre ordi. Serais ce possible de faire ce truc d'un mac a un pc, d'un mac a un mac ou d'un mac a un pc qui tourne sous ubuntu ? Merci.

Cordialement.

2 réponses

DFX

En theorie OUI. mais il faut pour ça que tu puisse fair passer le fichier d'un systeme a l'autre ce qui ne devrait pas etre trop compliqué, ensuite que tu paramétre ton nouveau client pour bien enregistré les fichier la ou tu a mis ton fichier et finalement que tu retrouv le fichier torrent qui t'a servi a le telecharger pour qu'il debut un nouveau telechargement mais qu'il lise les fichier deja enregistrés et qu'il continu la ou ça en était. J'espere que c'est assez clair. bonne chance
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,
Oui merci c'est assez clair, j'ai compris comment ca marcher hier. J'ai enlever un telechargement de la liste et quand j'ai remis le torrent il a repris ou il était. Merci.

Cordialement.
0
DFX

De rien
0